“Bémol sur le prix ”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Cuisine excellente. Menu de dégustation très copieux. Prix beaucoup trop élevé. 1 naan= 7.- !!! Personnel ne parle pas français! Expresso trop amer et fort.

Merci mousquine .

Avis publié : 6 mars 2014

Restaurant Indien situé au cœur du quartier animé des Paquis. Décoration colorée à l'égérie des célébrités de Bollywood. Carte variée et belles portions. Les saveurs sont au rendez-vous et validées par une amie d'origine Indienne! Par contre, le service est à revoir: pas très aimable, pressant pour prendre la commande et apporter l'addition. Dommage! Même si on reste sur un bon souvenir gustatif.

Avis publié : 11 août 2013

Ce n'est pas un" grand restaurant" mais nous y avons fort bien mangé et avons trouvé un accueil simple mais sympathique.

Avis publié : 24 mai 2013

J'aime beuacoup la nourriture Indienne et j'ai décidé de tester les restaurants indiens à Genève. Et je peux vousdire que celui-ci n'est pas LE meilleur indien de Genève. Les plats sont basics mais bon. Parcontre pour ce que c'est c'est cher.

Avis publié : 14 mai 2012

Personnellement, je n'y vais plus....le mauvais rapport qualité prix n'en vaut pas la peine...

Les voyageurs ayant consulté Bollywood ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bollywood ?