“Super accueil et service attentionné”
Avis sur le parfum d'Asie

le parfum d'Asie
Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 254 sur 2 003 Restaurants à Genève
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, service discret et attentionné.
Plat généreux et de bonne qualité.
Menu du jour à prix très intéressant.
A la carte prix dans la norme.
Nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (62)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant, tant par ses mets, que par l accueil très chaleureux du personnel.
Je vous recommande tout particulièrment, le poulet citron, le poulet caramel, les légumes enfin bref tout quoi.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Tous les plats sont EXCELLENTS mais je recommande surtout le poulet citron, le poulet aigre doux et les légumes ^^

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

En poussant la porte de ce modeste restaurant, on imagine pas vraiment que nous allons avoir une explosion de saveurs en bouche.
Accueil très sympathique et chaleureux
Nous regrettons pas d'avoir tourné un peu pour trouver une place de parc à cause des travaux, nous reviendrons rapidement

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Super ! J’ai été avec des amies, les prix sont super abordables ; c’est très bon et les employés très souriants ; aimables . Je vous conseille surtout la glace beignet comme dessert . Excellent ! Je vais y retourner bientôt !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté le parfum d'Asie ont aussi consulté

Chene-Bourg, Canton de Genève

Ambilly, Annemasse
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez le parfum d'Asie ?