“idéal pour les sorties en groupe”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Bouchon

Le Bouchon
Réservez avec
Le Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 321 sur 1 678 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse, Européenne, Barbecue/Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant spécialisé dans la viande affinée et Charbonnade, Bourguignonne, Fondue Chinoise et Plancha à volonté ! Fondue au fromage, et Bar à vins (nombreux vins Genevois) 400 places assises et espace Lounge et Dj les week-ends des 22h30 Grande Terrasse pour les beaux jours.
Genève, Suisse
“idéal pour les sorties en groupe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Service rapide, qualité de viande superbe...convivial, idéal pour les sorties en groupe.
La ventilation est telle qu'on ne sent pas l'odeur de la viande grillée, c'est super, pas de fumée, pas les yeux qui piquent, vraiment bien.

• Visité en décembre 2012

Geneva, Geneve, Switzerland
“Très bonne viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est la 2ème fois que nous y allons, service de qualité. Viande de très bonne qualité, pas de mauvaise odeur de viande grillé dans le restaurant. 46 frs pour une charbonnade à gogo. Des plateaux de 450g environ.

• Visité en novembre 2012
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Festin de viande de boeuf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Si vous voulez manger de la viande en quantité, en charbonnade, en fondue ou en plancha l'endroit est idéal. La viande est suisse, et trés bonne. Le cadre est un peu rustique à l'intérieur mais au final assez sympathique.
Surtout ne vous arretez pas à la devanture et la zone industrielle où est situé le restaurant il vaut bien mieux que çà.

• Visité en septembre 2012
Annemasse, France
“Toujours bien reçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le restaurant est grand et le personnel très attentif et réactif.
Nous allons souvent au Bouchon dans le cadre des repas de fin d'année entre collègues.
Nous avons toujours été bien reçu, la carte est variée : salades, viandes grillées (brasero), et autres plats à la carte. Il y en a pour tous les goûts et copieusement.
Pour les plus festifs, il y a une piste de danse animée par un dj.
Bonne ambiance !

Visité en décembre 2011
“Très mal reçu - Cher - mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes arrivé avec un passeport gourmand un soir ou le restaurant était presque vide! Nous n'avions pas réservé et le serveur nous a casi jeté car c'est une "condition obligatoire pour avoir la réduction " mais comme le Resto était vide il nous a " exceptionnellement " autorisé à manger dans son restaurant qui s'est avéré plus que médiocre !

Tout ce que nous souhaitions manger n'était pas "autorisé" dans le passeport gourmand (selon le serveur, car ce n'était pas indiqué dans le livret)! On a fini par prendre un plat par dépit!

La viande était correcte
Les légumes étaient carrements dégoûtant et immangeables- légume à volonté = 1 endive et du cèleris épicé!!!

La note s'est avérée salée même avec 50% de réduction !

Restaurant à fuir de part son accueil, la qualité des plats et la propreté de la table!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Plan Les Ouates, Genève
Satigny, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bouchon ?