“honteux”
Avis sur Le Bouchon

Le Bouchon
Classé n° 1 394 sur 1 774 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans la viande affinée et Charbonnade, Bourguignonne, Fondue Chinoise et Plancha à volonté ! Fondue au fromage, et Bar à vins (nombreux vins Genevois) 400 places assises et espace Lounge et Dj les week-ends des 22h30 Grande Terrasse pour les beaux jours.
Avis publié : 27 mai 2014

Le cadre est laid.
La viande était archi dure.
Les sauces ( 3 ) industrielles.
Très cher.
Nous avons eu juste beaucoup de plaisir grâce à la serveuse qui était exceptionnelle.

Avis publié : 28 avril 2014

Ce soir là enormément de monde - le restaurant plein et très bruyant.
Bonne charbonnade, service rapide mais style usine.
Sympa entre amis. Par contre en plein milieu d'une Z.I

Avis publié : 19 avril 2014

Les charbonnades sont bonnes. Compter 50.- pp pour viande a volonté. Mais avec les boissons ect, ça revient vite cher.
Le restaurant est assez grand et peut accueillir de grandes tables

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Lorsque je lis les avis positif plus haut, je me demande bien si on parle bien du même restaurant ! L'odeur a l' entrée est écœurante, odeurs de renferme et de graillon, d'ailleurs en rentrant tous nos vêtements vestes comprises sont passées à la machine.
La viande est dure et caoutchouteuse, lorsque nous en avons fait la remarque, le serveur n'est pas surpris, aucune excuse et aucune proposition de changement de plat!
Service lent et désagréable avec une facture scandaleuse au vue de la qualité de la viande et du service.

Bouchon1227, Directeur général de Le Bouchon, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire auquel nous souhaitons apporter une réponse étant donné son aspect très négatif . Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre venue chez nous.
Le Bouchon est un établissement spécialisé dans la viande, et surtout la cuisson sur un grill (charbonnade). Alors oui, effectivement, ça sent la viande, là dessus aucun doute. C'est une réalité. Toutefois, la ventilation et l'extraction en fonction permettent de renouveler au minimum 20 000 m3 d'air/heure. Donc, impossible que cela sente le renfermé.
Concernant la qualité de la viande, nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé dure et "caoutchouteuse", les plateaux sont systématiquement changés lorsque le client émet une réserve. Tous nos serveurs le font. Si quelqu'un doit s'excuser ici, c'est la direction et non pas le serveur qui n'est pas responsable. Pourquoi ne pas avoir demandé à parler a la directrice?
Pour conclure, vous avez trouvé la note "scandaleusement élevée"...n'avez vous pas eu la carte à votre arrivée? Les tarifs sont pourtant bien indiqués. Toutefois, nous comprenons votre mécontentement et c'est avec plaisir que nous aimerions pouvoir, si vous le souhaiter, en discuter directement avec vous.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous sommes allés ce soir dans ce joli restaurant le soir. Nous avons pris la plancha Viande, Poisson, Légumes. Produits de qualité. L'accompagnement était excellent (pommes de terre au four avec crème aux herbes, frites, sauces, salades). Le prix (CHF 48.--) est très correct au vu des portions très généreuses. Les produits étaient frais.
Le fait que le restaurant soit dans une "zone industrielle" peut paraître rebutant mais ce n'est pas le cas. Une fois à l'intérieur, il y a une bonne ambiance. Le service était parfait. Il y a juste la ventilation qui mériterait d'être renforcée.
Je vous conseille ce restaurant.

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bouchon ?