Eastwest Hotel
Hotel N'vY(Genève)
237 $US
186 $US
  • Restaurant
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
112 $US
119 $US
105 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
171 $US
143 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel Eastwest mais nous avons été éblouis par cet établissement! Le service est digne d'un palace, la décoration est soignée et l'hôtel regorge de bonnes surprises : un petit biscuit sur l'oreiller, une machine à café Nespresso dans la chambre, des fruits frais à notre arrivée, une petite bouteille d'eau pour le voyage du retour... Nous avons également profité du restaurant qui nous a enchanté de l'entrée au dessert! Quant au petit-déjeuner le lendemain matin, juste incroyable!
J'y retournerais très volontiers!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Excellent accueil, où l'on se sent comme à la maison, service parfait, qualité de restauration excellente avec un choix de vins à découvrir , personnel aux petits soins, au coeur de la ville;
des adresses à recommander comme on les aime, c'est simple, on y a mangé midi et soirs, et toute la famille était ravie de l'adresse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2010

1. Manques juste une lumiére un peu+ tamisée (ex: pour prendre un bain) beaucoup trop de lumiére dommage!!!
2. Les oreillers sont un peu gros pas vraiment agréable pour dormir!!!!
3. L'accès au parking n' est pas vraiment facile surtout très juste pour une jepp!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2009

Ub accueil remarquable,une gentillesse de tous les instants,un décor alliant design et confort,des produits de qualité...et tant de choses agréables dans cette maison remarquablement située à lambiance si conviviale: c'est sûr, je m'y arreterai lors de mon prochain séjour à Geneve.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2009

Hotel au décort particulier il transporte subtilement le voyageur rêveur vers d'autres continents .La chambre 'supérieur" est conseillée, pour une petite différence de prix on monte directement de deux étoiles !!! Attention à l'architecture de certain plafond du 5ème !!
L'airco fonctionne très bien,pratiquement pas de bruit ni des chambres avoisinantes.
Le personnel est particulièrement attentif et très aimable ,donne parfois le sentiment d'une certaine complicité.Très sympa !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple