“Excellent restaurant et service”
Avis sur Eastwest Hotel

Eastwest Hotel
N° 6 sur 105 Hôtels à Genève
Geneva
“Excellent restaurant et service”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Habitant Genève, nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant vaut vraiment le détour. Cuisine très fine, mélangeant audacieusement les saveurs, d'inspiration souvent asiatique. Service assuré avec discrétion, délicatesse, humour et efficacité. Décoration "boutique" très élégante et agréable, cadre intime, très beau patio. Un vrai plaisir. Vins un peu chers, mais le plaisir et le bonheur ont un prix ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 1 août 2011

Sans réservation on nous surclasse dans une chambre grande avec tres belle salle de bains la 29
Une machine expresso est dispo cadeau avec des dosettes et on peut en redemander
On va peut être y diner même
L accueil est professionnel et chaleureux et le mur d'eau extérieur est une belle réussite

• Séjour du août 2011
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2011

Excellent accueil, décoration belle, chaleureuse et originale tant dans les parties communes (hall, bar, patio,...) que dans la chambre et la salle de bains. Souci des détails. Bonne situation. Ma meilleure expérience à Genève. Prix élevé comme dans tous les hôtels de Genève, mais davantage justifié que dans les autres hôtels de même catégorie, compte tenu de la qualité des prestations.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 février 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel Eastwest mais nous avons été éblouis par cet établissement! Le service est digne d'un palace, la décoration est soignée et l'hôtel regorge de bonnes surprises : un petit biscuit sur l'oreiller, une machine à café Nespresso dans la chambre, des fruits frais à notre arrivée, une petite bouteille d'eau pour le voyage du retour... Nous avons également profité du restaurant qui nous a enchanté de l'entrée au dessert! Quant au petit-déjeuner le lendemain matin, juste incroyable!
J'y retournerais très volontiers!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2011

Excellent accueil, où l'on se sent comme à la maison, service parfait, qualité de restauration excellente avec un choix de vins à découvrir , personnel aux petits soins, au coeur de la ville;
des adresses à recommander comme on les aime, c'est simple, on y a mangé midi et soirs, et toute la famille était ravie de l'adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 11 février 2010

1. Manques juste une lumiére un peu+ tamisée (ex: pour prendre un bain) beaucoup trop de lumiére dommage!!!
2. Les oreillers sont un peu gros pas vraiment agréable pour dormir!!!!
3. L'accès au parking n' est pas vraiment facile surtout très juste pour une jepp!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
pays de loire
Avis écrit le 12 octobre 2009

Ub accueil remarquable,une gentillesse de tous les instants,un décor alliant design et confort,des produits de qualité...et tant de choses agréables dans cette maison remarquablement située à lambiance si conviviale: c'est sûr, je m'y arreterai lors de mon prochain séjour à Geneve.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Bristol
N° 7 sur 105 à Genève
Hotel N'vY
N° 14 sur 105 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 11 sur 105 à Genève
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 15 sur 105 à Genève

Vous connaissez Eastwest Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eastwest Hotel

Établissement : Eastwest Hotel
Adresse: rue des Paquis 6, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels d'affaires à Genève
N°3 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels romantiques à Genève
N°6 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastwest Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastwest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East West Geneve
Eastwest Geneve