“absolument parfait”
Avis sur Eastwest Hotel

Eastwest Hotel
N° 8 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous venons de séjourner 2 nuits dans ce superbe hôtel et tout était absolument parfait.
Nous avons été accueillis chaleureusement et toute l'équipe à été aux petits soins avec nous.
L'hôtel est idéalement situé dans Genève, les chambres sont très confortables et très calmes.
Je remercie tout l'équipe pour ce séjour inoubliable.
Un grand bravo et un grand merci à tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 novembre 2011

Si vous fuyez les grands hôtels impersonnels et que vous haïssez les boutiques hôtels au cadre trendy mais ou le service laisse souvent à désirer, ici à Genève, vous allez trouver le graal. Accueil parfait, superbe décor, chambres confortables (en particulier la literie), restaurant de très bon niveau, tout dans cet hôtel est fait pour que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Nous avions aimé le JK Place à Florence à l'époque, on est ici dans le même registre, celui des hôtels dans lesquels on rêve de revenir dès que possible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2011

Habitant Genève, nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant vaut vraiment le détour. Cuisine très fine, mélangeant audacieusement les saveurs, d'inspiration souvent asiatique. Service assuré avec discrétion, délicatesse, humour et efficacité. Décoration "boutique" très élégante et agréable, cadre intime, très beau patio. Un vrai plaisir. Vins un peu chers, mais le plaisir et le bonheur ont un prix ;)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Sans réservation on nous surclasse dans une chambre grande avec tres belle salle de bains la 29
Une machine expresso est dispo cadeau avec des dosettes et on peut en redemander
On va peut être y diner même
L accueil est professionnel et chaleureux et le mur d'eau extérieur est une belle réussite

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 juillet 2011

Excellent accueil, décoration belle, chaleureuse et originale tant dans les parties communes (hall, bar, patio,...) que dans la chambre et la salle de bains. Souci des détails. Bonne situation. Ma meilleure expérience à Genève. Prix élevé comme dans tous les hôtels de Genève, mais davantage justifié que dans les autres hôtels de même catégorie, compte tenu de la qualité des prestations.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel Eastwest mais nous avons été éblouis par cet établissement! Le service est digne d'un palace, la décoration est soignée et l'hôtel regorge de bonnes surprises : un petit biscuit sur l'oreiller, une machine à café Nespresso dans la chambre, des fruits frais à notre arrivée, une petite bouteille d'eau pour le voyage du retour... Nous avons également profité du restaurant qui nous a enchanté de l'entrée au dessert! Quant au petit-déjeuner le lendemain matin, juste incroyable!
J'y retournerais très volontiers!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Excellent accueil, où l'on se sent comme à la maison, service parfait, qualité de restauration excellente avec un choix de vins à découvrir , personnel aux petits soins, au coeur de la ville;
des adresses à recommander comme on les aime, c'est simple, on y a mangé midi et soirs, et toute la famille était ravie de l'adresse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
À 0,3 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 7 sur 109 à Genève
À 0,4 km
Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 10 sur 109 à Genève
Tiffany Hotel
Tiffany Hotel
N° 21 sur 109 à Genève
À 0,2 km
The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva.
The Ritz-Carlton Hotel de la Pai...
N° 1 sur 109 à Genève
À 1,4 km
Eden Hotel Geneva
Eden Hotel Geneva
N° 11 sur 109 à Genève

Vous connaissez Eastwest Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eastwest Hotel

Adresse: rue des Paquis 6, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels d'affaires à Genève
N°3 des hôtels romantiques à Genève
N°8 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 155€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastwest Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastwest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East West Geneve
Eastwest Geneve