“Tres bon hôtel”

Eastwest Hotel
N° 6 sur 106 Hôtels à Genève
“Tres bon hôtel”
Avis écrit le 19 juin 2012

Très bon accueil du personnel tant à la réception qu’au restaurant. J’y ai toujours observé une grande courtoisie durant mon bref séjour d’une nuit.
La chambre est confortable et très moderne (couleurs « tendance »). La salle de bains est grande et offre des bons « amenities ». La vue depuis la fenêtre des chambres individuelles n’est pas exceptionnelle : elle donne sur une des rues du quartier « chaud » de Genève.
La chambre est préparée pour la nuit avec la présence d’une petite bouteille d’eau et d’un petit cookie – délicatement placé sur l’oreiller -. Je regrette de ne pas avoir trouvé à la place du cookie de bons petits chocolats suisses !
Le petit déjeuner servi sous forme d’un buffet est soigné et très bon. Les yaourts sont particulièrement délicieux, ils sont de qualité artisanale. Je note la présence d’un petit patio, adjacent au restaurant, très agréable et dans lequel le petit déjeuner peut être pris si le temps le permet.
En bref, c’est un bel hôtel, avec des chambres confortables et un personnel courtois et serviable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Lyon
Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel mérite largement ses étoiles. Il est très bien situé. Le personnel est accueillant et véritablement au petit soin pour ses clients. Nous étions dans une chambre de luxe, très spacieuse, avec une literie d'exception, on dirait qu'on se couche sur du coton.
La salle de bain est spacieuse est comporte une douche à l'italienne et une baignoire. Rien à redire à cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 avril 2012

C'est toujours un plaisir de descendre dans cet hôtel. les chambres sont magnifiques et très confortables, le personnel sympathique et la décoration top.

En revanche je déconseille fortement le restaurant, qui n'est pas à la hauteur. La carte donne envie mais le contenu est particulièrement décevant. De mon côté j'avais pris un tartare de saumon qui est arrivé tiède et presque sans assaisonnement idem pour le thon croustillant qui n'avait aucun goût... La personne qui m'accompagnait a commandé un tartare thaï qui était tellement salé à cause de la sauce sauja qu'il en était immangeable... Bref je conseille plutôt d'aller dans un autre restaurant du quartier qui vous coutera aussi cher...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2012

J y vais plusieurs fois par mois et c est un vrai plaisir d y descendre. Excellent rapport qualité prix ! Le quartier n est pas idéal mais il y a la gare et le lac à quelques minutes à pied. Le personnel est très sympathique, fiable, souriant, professionnel
La carte du restaurant est très variée
Et pour couronner le tout on dort à merveille dans des draps Frette

• Séjour du mars 2012
Moscou, Russie
Avis écrit le 22 novembre 2011

Accueil chaleureux, chambres spacieuses, propres, design et comfortables; grande salle de bain avec tout le necessaire; bon emplacement, deux brasseries sympa dans la meme rue, quai du Montblanc a 2 minutes a pieds.
Excellent sejour a Geneve!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chatou, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous venons de séjourner 2 nuits dans ce superbe hôtel et tout était absolument parfait.
Nous avons été accueillis chaleureusement et toute l'équipe à été aux petits soins avec nous.
L'hôtel est idéalement situé dans Genève, les chambres sont très confortables et très calmes.
Je remercie tout l'équipe pour ce séjour inoubliable.
Un grand bravo et un grand merci à tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 7 novembre 2011

Si vous fuyez les grands hôtels impersonnels et que vous haïssez les boutiques hôtels au cadre trendy mais ou le service laisse souvent à désirer, ici à Genève, vous allez trouver le graal. Accueil parfait, superbe décor, chambres confortables (en particulier la literie), restaurant de très bon niveau, tout dans cet hôtel est fait pour que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Nous avions aimé le JK Place à Florence à l'époque, on est ici dans le même registre, celui des hôtels dans lesquels on rêve de revenir dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires