“D est en west mais suisse jusqu au bout des ongles”
Avis sur Eastwest Hotel

Eastwest Hotel
N° 7 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Même si le prix est un tantinet élevé, l hôtel est intimement délicieux... Et ce tantinet élevé c est le prix de la rançon à payer pour vivre à genève dans le luxe le calme et la volupté augmentée d une cuisine raffinée et d un petit déjeuner plutôt pas mal. Loin des frigos des megachaines, cet hôtel est in hôtel !

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits depuis dimanche et cet hôtel est sublime! les chambres sont spacieuses et très bien équipées, ainsi que la salle de bain. D'une décoration et d'un goût magnifique. Cafetière nespresso professionnelle gratuite faisant café ou thé mis à disposition dans la chambre, un service de chambre parfait, Clim, TV écran plat, très bon sèche cheveux :) ,une restauration au top: le petit déjeuner reste continental mais les aliments sont frais et leurs jus sont esquis! Une carte gastronomique superbe, et mon Dieu des desserts délicieux! je recommande le panacotta framboise ainsi que le moelleux au chocolat avec sa glace bourbon, une beauté! Idéalement situé à 2min à pied du lac léman, et à 10min à pied du centre ville et des grandes artères commerciales, à 5min à pied de la Gare de Genève. Situé dans le luxieux quartier des Paquis où sont rassemblés les plus beaux hôtels de Genève..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Très bon accueil du personnel tant à la réception qu’au restaurant. J’y ai toujours observé une grande courtoisie durant mon bref séjour d’une nuit.
La chambre est confortable et très moderne (couleurs « tendance »). La salle de bains est grande et offre des bons « amenities ». La vue depuis la fenêtre des chambres individuelles n’est pas exceptionnelle : elle donne sur une des rues du quartier « chaud » de Genève.
La chambre est préparée pour la nuit avec la présence d’une petite bouteille d’eau et d’un petit cookie – délicatement placé sur l’oreiller -. Je regrette de ne pas avoir trouvé à la place du cookie de bons petits chocolats suisses !
Le petit déjeuner servi sous forme d’un buffet est soigné et très bon. Les yaourts sont particulièrement délicieux, ils sont de qualité artisanale. Je note la présence d’un petit patio, adjacent au restaurant, très agréable et dans lequel le petit déjeuner peut être pris si le temps le permet.
En bref, c’est un bel hôtel, avec des chambres confortables et un personnel courtois et serviable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2012

L'hôtel mérite largement ses étoiles. Il est très bien situé. Le personnel est accueillant et véritablement au petit soin pour ses clients. Nous étions dans une chambre de luxe, très spacieuse, avec une literie d'exception, on dirait qu'on se couche sur du coton.
La salle de bain est spacieuse est comporte une douche à l'italienne et une baignoire. Rien à redire à cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

C'est toujours un plaisir de descendre dans cet hôtel. les chambres sont magnifiques et très confortables, le personnel sympathique et la décoration top.

En revanche je déconseille fortement le restaurant, qui n'est pas à la hauteur. La carte donne envie mais le contenu est particulièrement décevant. De mon côté j'avais pris un tartare de saumon qui est arrivé tiède et presque sans assaisonnement idem pour le thon croustillant qui n'avait aucun goût... La personne qui m'accompagnait a commandé un tartare thaï qui était tellement salé à cause de la sauce sauja qu'il en était immangeable... Bref je conseille plutôt d'aller dans un autre restaurant du quartier qui vous coutera aussi cher...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

J y vais plusieurs fois par mois et c est un vrai plaisir d y descendre. Excellent rapport qualité prix ! Le quartier n est pas idéal mais il y a la gare et le lac à quelques minutes à pied. Le personnel est très sympathique, fiable, souriant, professionnel
La carte du restaurant est très variée
Et pour couronner le tout on dort à merveille dans des draps Frette

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 22 novembre 2011

Accueil chaleureux, chambres spacieuses, propres, design et comfortables; grande salle de bain avec tout le necessaire; bon emplacement, deux brasseries sympa dans la meme rue, quai du Montblanc a 2 minutes a pieds.
Excellent sejour a Geneve!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 109 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 109 à Genève
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 15 sur 109 à Genève

Vous connaissez Eastwest Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eastwest Hotel

Adresse: rue des Paquis 6, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels d'affaires à Genève
N°3 des hôtels romantiques à Genève
N°7 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 146€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastwest Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastwest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East West Geneve
Eastwest Geneve