Eastwest Hotel
96 $US
249 $US
173 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
158 $US
153 $US
  • Service d'étage
416 $US
386 $US
  • Restaurant
Hotel Royal(Genève)(Bonne affaire !)
233 $US
525 $US
494 $US
  • Piscine
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel proche du lac en ville prés de tout calme déco trendy ambiance lounge personnel souriant et attentif et efficace literie d'excellent qualité salle de bain complète avec de très bons produits.
Que demander de plus , un restaurant avec de bons plats légers et succulents ? Eh bien , c'est l'endroit rêvé . Bref 4 étoiles mérités , je reviens quand je veux et nous étions quatre couples ( avec trois de mes meilleurs collaborateurs qui me font une totale confiance pour l'organisation des déplacements)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons dormis dans ce magnifique hôtel en janvier dernier, un cadre intime et magique, un accueil très agréable et digne d'un palace, le quartier est original et contraste presque avec le luxe de l'hôtel...Des billets gratuits pour les transports en commun sont offerts dès votre arrivée!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

3 jours a l'hotel EastWest de Geneve: un lieu paisible pourtant tres proche du centre ville. Le lac est a deux pas, la gare toute proche. j'ai apprécié le service, le personnel est au top, j'ai du faire réaliser un ourlet sur un pantalon de costume et rien ne m'a été facturé ! La décoration moderne/ethnique assez sombre est vraiment sympa, les petit-déjeuners très correctes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2012

Arrivés tard à Genève en avion, nous avions réservé une nuit à l'hotel Eastwest. Assez facile à trouver dans un quartier très surprenant. Il s'agit du quartier des bars (en tous genres...) avec une animation qui diffère vraiment du reste de la ville.
Acceuil très agréable. Billets gratuits pour les transports en commun dans la ville.
Décoration très sobre et agréable tant dans l'hôtel que dans les chambres.
Chambres très spacieuses, salle de bain très moderne et chaleureuse. Produits à disposition.
Nespresso dans le petit salon atenant à la chambre très pratique.
En un mot, très bon étape, calme, bien situé, service parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Même si le prix est un tantinet élevé, l hôtel est intimement délicieux... Et ce tantinet élevé c est le prix de la rançon à payer pour vivre à genève dans le luxe le calme et la volupté augmentée d une cuisine raffinée et d un petit déjeuner plutôt pas mal. Loin des frigos des megachaines, cet hôtel est in hôtel !

• Séjour en : avril 2012