“Meilleur rapport qualité/prix de Genève”
Avis sur Eastwest Hotel

Eastwest Hotel
N° 6 sur 105 Hôtels à Genève
Toulouse, France
“Meilleur rapport qualité/prix de Genève”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Situé en plein centre de Genève (pas le meilleur quartier mais très pratique), accueil très chaleureux, très bon resto. Personnel très attentif. Excellent service room service. Ne pas oublier de réserver la veille votre taxi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Karlsruhe, Allemagne
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Un très bon acceuil et un service de qualité s'ajoutent à l'emplacement idéal pour visiter Genève. L'hôtel est situé dans une calme mais proche du centre, un réel avantage pour se déplacer à pied.
Les suites Duplex sont très bien adaptées pour in séjour en famille, nos filles ont adoré!
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel proche du lac en ville prés de tout calme déco trendy ambiance lounge personnel souriant et attentif et efficace literie d'excellent qualité salle de bain complète avec de très bons produits.
Que demander de plus , un restaurant avec de bons plats légers et succulents ? Eh bien , c'est l'endroit rêvé . Bref 4 étoiles mérités , je reviens quand je veux et nous étions quatre couples ( avec trois de mes meilleurs collaborateurs qui me font une totale confiance pour l'organisation des déplacements)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons dormis dans ce magnifique hôtel en janvier dernier, un cadre intime et magique, un accueil très agréable et digne d'un palace, le quartier est original et contraste presque avec le luxe de l'hôtel...Des billets gratuits pour les transports en commun sont offerts dès votre arrivée!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Savoyard
Avis écrit le 5 novembre 2012

3 jours a l'hotel EastWest de Geneve: un lieu paisible pourtant tres proche du centre ville. Le lac est a deux pas, la gare toute proche. j'ai apprécié le service, le personnel est au top, j'ai du faire réaliser un ourlet sur un pantalon de costume et rien ne m'a été facturé ! La décoration moderne/ethnique assez sombre est vraiment sympa, les petit-déjeuners très correctes

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Arrivés tard à Genève en avion, nous avions réservé une nuit à l'hotel Eastwest. Assez facile à trouver dans un quartier très surprenant. Il s'agit du quartier des bars (en tous genres...) avec une animation qui diffère vraiment du reste de la ville.
Acceuil très agréable. Billets gratuits pour les transports en commun dans la ville.
Décoration très sobre et agréable tant dans l'hôtel que dans les chambres.
Chambres très spacieuses, salle de bain très moderne et chaleureuse. Produits à disposition.
Nespresso dans le petit salon atenant à la chambre très pratique.
En un mot, très bon étape, calme, bien situé, service parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Même si le prix est un tantinet élevé, l hôtel est intimement délicieux... Et ce tantinet élevé c est le prix de la rançon à payer pour vivre à genève dans le luxe le calme et la volupté augmentée d une cuisine raffinée et d un petit déjeuner plutôt pas mal. Loin des frigos des megachaines, cet hôtel est in hôtel !

• Séjour du avril 2012