Eastwest Hotel
413 $US
383 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
405 $US
349 $US
galahotels.com
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
164 $US
140 $US
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel N'vY(Genève)
412 $US
330 $US
Agoda.com
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel et tout est parfait.
La Déco de l'accueil mais surtout de tout l'hôtel en général, c'est très chaud.
La chambre est grande, très propre, moderne et aux couleurs chaudes, la salle de bains
est splendide.
Il y a tout le confort et même plus, la chambre est refaite lorsque l'on va manger le soir.
Nous n'avons pas pû déjeuner au restaurant de l'hôtel car il était exceptionnellement fermé.
Un conseil, si vous pouvez, allez au Chat Botté, c'est à 100 mètres et c'est excellennnnnnnnt ....
Bon séjour à au Eastwest, vous pouvez réservé les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Un hôtel idéalement bien situé avec une décoration de très bon gout avec une inspiration asiatique !
Peignoir et chausson dans la chambre, sèche cheveux, mini bar ainsi que thé et café (nespresso) a disposition.

Seul bémol, du bruit dans le couloir le matin … dommage pour notre grasse matinée.
Possibilité de petit déjeuner jusqu'à 14 heures il me semble …

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel moderne, chic et agréable. Après avoir discuté l'offre pour la famille nous avons profité de la suite. Nous avons mangé un excellent repas avant d'aller au spectacle. Le personnel et le service en dehors des horaires normaux a été a la hauteur de nos attentes. La nuit fut calme sur la cour intérieure ornée d'une belle fontaine moderne et aux couleurs changeantes. Superbe !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

C'est un bel hôtel de taille "humaine".
Belle chambre décorée avec goût, au calme car donnant sur une cour à l'arrière de l'hôtel
Belle salle de bain, fonctionnelle avec peignoir et chaussons.
Le restaurant sert une cuisine de qualité.
Le tout est très propre.
Le personnel est sympathique et accueillant;
Le lac Léman se trouve à 5 minutes à pied.
Une bonne adresse à Genève

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

À 5 minutes du bord du Lac Leman, et à 10 minutes de la gare Cornavin, cet hôtel m'a charmé. Le service y était impeccable et les chambres, bien aménagées et luxueuse. Un excellent rapport Qualité-Prix.

J'ai essayé et apprécié le restaurant qui était un peu cher cependant (c'est la Suisse alors c'est normal). J'ai pris une salade avec lanières de boeuf et le filet de thon tataki. C'était super bon.

L'internet fonctionnait très bien et dans tout l'hôtel sans interruption.

Je retournerai dans cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Marc-Antoine N, Directeur général de Eastwest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les différents points positifs que vous avez relevés.

Nous sommes heureux d'apprendre que le repas vous ait donné entière satisfaction, ainsi que nos chambres.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite à Eastwest.

Sincères salutations.

Marc-Antoine Nissille