“Restaurant "Sens" - à refaire sans aucun doute!” 5 5 étoiles
Avis sur Eastwest Hotel

Eastwest Hotel
N° 6 sur 108 Hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Restaurant "Sens" - à refaire sans aucun doute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Depuis l'extérieur, nous trouvions que cet hôtel-restaurant (Eastwest) était très discret, trop discret, et n'étions pas sûrs de vouloir dîner à cet endroit... Nous venions simplement pour dîner, mais nous voulions une cuisine fine et créative, sur Internet, c'est ce restaurant qui était ressorti parmi quelques autres sur Genève... Et bien, aucun doute, nous reviendrons! L'accueil est vraiment chaleureux, l'endroit est "cosi", et les mets sont exquis!! Nous voulions un peu d'exotisme, nous avons été très agréablement surpris, car celui-ci était bel et bien au rendez-vous, en plus de la créativité. Nous le conseillons, on peut s'y rendre pour un repas les yeux fermés. L'été "splendide" et chaud de cette année ne nous a malheureusement pas permis de dîner en terrasse :-) Ceci dit, nous l'avons vu, et c'est un endroit charmant, en couple ou entre amis! Nous y retournerons très prochainement, ne serait-ce que pour le moelleux au chocolat, qui vaut le détour!! Best ever... for the moment ;-) Encore merci à la jeune fille qui faisait le service, elle est très sympathique!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vaud, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dès votre entrée dans l'hôtel vous vous sentez bien et vous avez envie de vous posez. Tout est beau, tout est soigné, un véritable plaisir pour les yeux. Situation idéale, excellente insonorisation, aucun bruit, la chambre et surtout la salle de bains sont superbes.

Astuce pour la chambre : Le patio avec sa cascade est un havre de paix pour prendre le petit déjeuner ou dîner.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Décoration agréable et zen, joli patio extérieur très agréable pour déjeuner aux beaux jours.
Personnel très aimable et attentionné. les chambres sont spacieuses, très bien agencées, avec le service café/thé à disposition. très belle salle de bain, fonctionnelle et avec tous les produits d'accueil que l'on attend. La gastronomie n'est pas en reste, avec une jolie carte et une belle exécution des plats, bon rapport-qualité prix sur ce plan également.
Vraiment recommandé, particulièrement en voyage d'affaires.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé les deux dernières journées de notre voyage en Suisse dans cet hôtel charmant et moderne, situé à distance de marche de la gare et de la vieille ville. Par contre, comme notre chambre était au deuxième étage et à l’avant de l’hôtel, il y avait souvent du bruit la nuit. Notre chambre était très spacieuse et bien aménagée. Nous avons apprécié les peignoirs douillets, le lavabo et la douche vitrée à proximité du lit, avec portes coulissantes pour les camoufler du reste de la chambre, et la toilette située à part. Le seul reproche que nous pourrions faire à cet hôtel, c’est le coût trop élevé du petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel et tout est parfait.
La Déco de l'accueil mais surtout de tout l'hôtel en général, c'est très chaud.
La chambre est grande, très propre, moderne et aux couleurs chaudes, la salle de bains
est splendide.
Il y a tout le confort et même plus, la chambre est refaite lorsque l'on va manger le soir.
Nous n'avons pas pû déjeuner au restaurant de l'hôtel car il était exceptionnellement fermé.
Un conseil, si vous pouvez, allez au Chat Botté, c'est à 100 mètres et c'est excellennnnnnnnt ....
Bon séjour à au Eastwest, vous pouvez réservé les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel idéalement bien situé avec une décoration de très bon gout avec une inspiration asiatique !
Peignoir et chausson dans la chambre, sèche cheveux, mini bar ainsi que thé et café (nespresso) a disposition.

Seul bémol, du bruit dans le couloir le matin … dommage pour notre grasse matinée.
Possibilité de petit déjeuner jusqu'à 14 heures il me semble …

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel moderne, chic et agréable. Après avoir discuté l'offre pour la famille nous avons profité de la suite. Nous avons mangé un excellent repas avant d'aller au spectacle. Le personnel et le service en dehors des horaires normaux a été a la hauteur de nos attentes. La nuit fut calme sur la cour intérieure ornée d'une belle fontaine moderne et aux couleurs changeantes. Superbe !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille