Eastwest Hotel
Hotels.com
233 $US
225 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
179 $US
105 $US
90 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
121 $US
Booking.com
448 $US
347 $US
Avis publié : 23 juillet 2017

Hôtel idéalement situé, car proche du lac, du centre ville et de la gare. Personnel très chaleureux, à l'écoute et pas avare de sourire et de bonjour. Notre chambre n'étant pas prête à notre arrivée à 14 heures, nous avons pu patienter au salon devant deux jus d'oranges pressées. Nous avions choisi une chambre supérieure, climatisée. Elle était spacieuse et, même si elle donnait sur la façade avant du bâtiment, bien insonorisée, car nous n'avons pas souffert des bruits liés à la circulation dans la rue. Très propre et parfaitement équipée d'une belle salle de bains avec baignoire et toilettes, d'une machine à café Nespresso. Le lit était très large, mais trop mou à notre goût. Le petit déjeuner dans la cour intérieure était bien agréable, même si nous l'avons trouvé un peu cher pour le choix proposé. A noter que nous avons pu bénéficier gratuitement des transports en commun, ce qui fut agréable pour visiter agréablement une ville de cette taille en 2 jours 1/2.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Encore un super moment dans cet hôtel ! Nous y allons chaque année pour des occasions et à chaque fois c'est parfait ! Restaurant très bien, personnel sympa et bien situé pour sortir !
Il y a le bar le léopard pas loin et autres pour finir la soirée !

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 2 mai 2017

Hotel très accueillant et très bien entretenu. L'emplacement est idéal si ce n'est le fait qu'on ne puisse pas se garer devant l’hôtel. Si vous venez en voiture demandez de l'aide à la réception et utilisez leur parking payant. Surtout que l’hôtel vous donne un coupon de transport en commun gratuit (dont on ne s'est pas servi car marcher reste le meilleur moyen pour visiter la ville). Bon petit déjeuner et accueil particulièrement sympathique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Séjour parfait grâce au personnel de l'hotel, d'une extrême gentillesse.
L'hôtel est très bien situé et très propre!!
Si nous devions revenir sur Genève, le choix sera vite fait.
La chambre est grande et la salle de bain manifique avec douche italienne et baignoire.
Niveau 5 étoiles
Merci à Marion pour son acceuil et sa gentillesse !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Excellent brunch qui ressemble furieusement au brunch du Tiffany hôtel aussi bien dans les mets proposés que dans la formule.
Cette dernière est proposée au même prix. Le concept des petits plats à la carte compris dans le menu et fait à la minute est repris également.
Dans l'ensemble un brunch de qualité, avec un personnel pro,le tout dans un endroit agréable !

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis