Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2019

C'est notre seconde visite, l'accueil et le service sont toujours de qualité. La décoration dépaysante . Le petit déjeuner est très bon et le personnel au petit soin. Il est très bien situé. Je le recommande encore !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TavetChristophe, Directeur de Eastwest Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Chère 769nadia,

Nous vous remercions pour ce très chaleureux commentaire à la suite de votre seconde visite. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'ambiance intimiste et le décor soigné de notre boutique hôtel, tout autant que l'attention de notre personnel et notre bon petit déjeuner.
Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite,
Bien cordialement,
Christophe Tavet

Avis écrit le 2 février 2019

L'hôtel est vraiment joli, plein d'objets de décoration choisis avec soin pour illustrer la thématique Asiatique-Europénne. On s'y sent tout de suite bien. Encore plus grâce à l'accueil parfait de la réception et du reste du personnel. Tout le monde s'est montré à la fois très professionnel, chaleureux et aux petits soins. Nous n'avons pas dîné sur place mais nous aurions dû vu la qualité du dessert que j'ai mangé après le dîner dans un autre restaurant à vite oublier! De plus, je crois bien que nous avons été surclassés dans une chambre plus grande. La literie est excellente ainsi que le petit déjeuner. Notre seul regret: ne pas avoir pu rester 2 nuits au lieu d'une pour pouvoir mieux profiter de cet endroit.Rapport qualité-prix très bon! PS: mention spéciale au jardin d'hiver!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

-un hotel à la décoration chic et attentionnée
Nous avons beaucoup apprécié ce souci du détail ; l excellent état de l hotel et la propreté.
Rien ne semble être laisser au hasard.
Le mobilier est de belle qualité
-nous avions une suite duplex . Celle ci se situe dans le jardin d hiver. Un concept osé mais très original et bien réalisé.
-une literie très confortable ; des produits et des serviettes en quantité et de qualité
-une immense satisfaction quant au petit déjeuner: du choix, des mets très bons . Un service impeccable.
- l hotel se situe à 5 minutes à peine du lac et du centre . Plusieurs restaurants dans la même rue que l hotel.
A savoir que l hotel est à proximité du quartier plus populaire de Genève ce qui n est pas un souci une fois qu on le sait et a proximité de la gare des bus ce qui facilite l accès.
- l hotel dispose de salons conviviaux une salle de fitness très bien conçue.
- enfin une mention spéciale pour le professionnalisme du personnel et pour son attention à répondre à nos besoins.
L accueil; la disponibilité ; la qualité des informations pour notre séjour .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2018

Connaissant et fréquentant l'hôtel depuis sa création, je constate avec plaisir qu'il garde son charme et sa qualité. Situé en proximité du lac et pas loin de la gare, il est apprécié aussi bien par les hommes et les femmes d'affaires que par les touristes.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TavetChristophe, Directeur de Eastwest Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Cher Observer081,
Nous vous remercions pour votre fidélité et ce joli commentaire. Nous avons eu le plaisir de fêter nos 10 ans l'année dernière et il est vrai que le charme de l'établissement ainsi que la qualité de l'accueil et des prestations sont toujours très appréciés par nos hôtes,
Au plaisir de vous accueillir en 2019!
Bien cordialement,
Christophe Tavet

Avis écrit le 28 décembre 2018

excellent hôtel, accueil et service impeccable. restaurant magnifique et raffiné. Juste que la cuisine est devenue super raffinée et j'apprécie. mais n'étant pas une grande mangeuse. j'ai néanmoins encore faim après le plat !!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires