“Pour le lèche de tigre et les patacones”

Restaurante Maloca
Classé n° 808 sur 1 902 Restaurants à Genève
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Il y a des jours ou peu importe où on choisisse de déjeuner c’est un flop... en travaux, fermé pour de bon, partis en vacances, à un food festival en ville, bref... j’en ai profité pour essayer le maloca parce que y’a bon les ceviche et puis pourquoi pas un leche de tigre aussi et des patacones pour être certaine de ne pas avoir faim dans 2 heures. J’étais seule à midi un vendredi de fins de vacances et ça a sans doute été en ma faveur. Bonne cuisine dans l’ensemble mais pas donné, 45.- pour le ceviche entrée, le leche de tigre, les plantains et une eau gazeuse. À refaire :)

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juillet 2018

Habitué du restaurant, j'ai dû attendre plus de 40 minutes pour un plat... servi incomplet! On m'arrange mes bananes frites avec du retard et la portion de riz vient encore après...Les boisson spour les enfants n'ont pas non plus été servies dans les délais: j'ai dû les redemander pour qu'elles me soient livrées. Le patron s'excuse et offre deux canettes d'Inca Cola (facturée 6.- [CHF] la canette de 33 [cl], mais achetée pour 10 fois moins...) Il y avait un 'banquet' sur la terrasse... mais le reste du restaurant était vide... Bref, pour le coup, je reste sur ma faim, d'autant plus que le lecteur de carte ne fonctionnait pas...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

J ai deciuvert la cuisinne perouvienne. Magnifique. Tres raffiné. Cocktail Pisco incroyable. Tres bon cevicce et pleins de plats typique. Cadre agreable personnel sympathique. Decouvrer ine autre culture. Parmi les meilleures plats d amerique latine

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

On y mange vraiment bien, dans une ambiance chaleureuse et les prix sont tout à fait raisonnable.

La qualité et la quantité dans les assiettes est ce qui m'a surpris dans ce restaurant.

Si on a une grosse faim, je conseil le menu à volonté qui permet d'essayer différents plats typiquement péruvien.

La serveuse et sympathique et arrangeante. Elle m'a permis d'adapter le menu étant donné que je ne mange pas de viande de bœuf.

Pour boire avec de l'alcool, je conseil le Maracuya Sour (un Pisco Sour au fruit de la passion)
Pour boire sans alcool, la chicha morada.

Ce lieu est idéal pour découvrir de nouvelles saveurs. La cuisines péruvienne est délicieuse. Je reviendrais.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

On y mange bien et copieusement, on y est servi aimablement. Natif de la ville de Geneve et bon vivant c est mon adresse favorite ! Je vous invite a prendre le menu a gogo et degustez les meilleurs plats peruviens !!!!!

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Maloca ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurante Maloca ?