“Bonne qualité et accueil excellent dans la vieille ville” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Papon

Cafe Papon
Classé n° 30 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse, Européenne, Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Cité
Geneva, Geneve, Switzerland
“Bonne qualité et accueil excellent dans la vieille ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

une très belle salle, un accueil chaleureux, de la nourriture de bonne qualité, les prix sont ceux pratiqués à Genève mais au moins ici on en a pour son argent; une bonne adresse pour un repas dans la vieille ville sans surprise (mais dans le bon sens du terme)

• Visité en janvier 2013

Thonon-les-Bains, France
“Restaurant très convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le restaurant tient son charme par son architecture. En effet, il se trouve dans le bâtiment qui fait parti de la vielle ville, des arches sont a admirer durant le repas et semblent raconter le passé de restaurant ainsi que de Genève. De plus, le restaurant se trouve juste à côté du parc des Bastions, dans lequel, une petite ballade après le repas sera la bienvenue. L'équipe est très dynamique et très joviale. La cuisine y est créative et réalisée avec de très bon produits. Une très bonne adresse, ne pas hésiter pour votre prochaine visite en vielle ville.

• Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
“Vraiment pas de chance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous y sommes allés 2x cette année (février et novembre) entre un anniversaire et un mariage. Une fois nous avions deux menus à choix pour ces occasions, viande ou poissons.

L'apéritif et le service est très bon et satisfaisant.

Nous avions pris la première fois poissons " Filet de loup de mer", la première occasion nous étions déçus le poissons était pas merveilleux, que les convives qui avait choisi la viande était satisfait de la cuisson etc, contrairement à ceux qui ont eux du poisson tout comme nous.

Ceci dit l'anniversaire comme le mariage nous parlons de groupes de min 50 personnes, donc menus imposés.

Seconde occasion récemment en novembre, nous étions dis bon on va prendre la viande pour changé et espérer mieux manger lors du mariage.

Les entrés étaient délicieuses et très agréables en bouches. Par contre la viande cette fois-ci mal cuite, trop saignante, vraiment très déçu à unanimit, car la belle-maman avait sondé les convives, cette fois-ci ceux du poisson était ravis. Même les mariés ont eu la même opinion. Vraiment dommage pour ce type d'établissement, mis à part la salle qui est très jolie.

Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
“une excellente adresse en vieille ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique restaurant avec cadre chaleureux. Le service est agréable et dynamique.
Nous avons choisi un menu à 63.- qui se composait d'une soupe à la courge à l'huile de truffes blanches et une petite tartine de foie gras: proportions parfaites, très bonne tenue en bouche et présentation rustique-chic.
En plat, filet de cerf sauce poivrade à la cuisson parfaite et tous les accompagnements de la chasse, je dis bien tous sans exceptions!!! poire pochée, raisins, choux rouge, purée de carottes etc...
Pour le dessert, un crumble aux pommes et une mousse au chocolat...à améliorer un petit peu.
L'endroit est très propre, accueillant de quoi se régaler par une belle soirée d'hiver.

• Visité en novembre 2012
Genève
“Café Papon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un super petit café pour se rencontrer dans la Vieille-Ville de Genève. Tout le monde se connaît, tout le monde se cause, c'est le café pour les habitués ou pour justement ceux qui veulent se rencontrer avant une sortie le soir. Comme il est situé juste en haut du Bourg-de-Fourg, on peut se déplacer facilement dans n'importe quel restaurant près du Bourg. Santé.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Papon ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Papon ?