“goûtu”

Pachacamac
Classé n° 62 sur 1 809 Restaurants à Genève
Cuisines : Péruvienne
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Nouvelle gastronomie péruvienne Non, le PACHACAMAC n'a pas été copié! S'il a fleuri au-dessus du Parc des Eaux-Vives, c'est bien lui qui philosophe désormais du côté de la rue Voltaire, dans un nouvel écrin d'influance colonial et contemporaine. En ces lieux imprégnés de bohème et de romantisme, préparez-vous à un voyage culinaire probablement inédit, à la découverte de la nouvelle gastronomie péruvienne, une cuisine de tradition nuancée parfois de touches asiatiques et occidentales. Service attentif et soigné.
Avis publié : 28 juillet 2014

La carte fait rêver. Les saveurs sont étonnantes, bien présentes et la fraîcheur des ingrédients semble irréprochable. Ce n'est pas les ceviche que j'ai préféré mais plutôt les plats chauds où se mélangent poisson/crustacés ou viande/crustacés. La déco est plutôt branchée et de très bon goût. On dénote un certain flegme dans le service, ce qui n'est pas si désagréable. Je reprocherais juste que lorsque le restaurant est plein, on ne s'entend plus.

Avis publié : 20 juillet 2014

Le cadre est attrayant,et la cuisine excellente.Il est agréable de découvrir la cuisine péruvienne,très peu connue et accessible à Geneve,dans ces conditions.Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 7 juillet 2014

Si vous souhaitez retrouver les saveurs du Pérou dans une ambiance classe, le restaurant péruvien Pachacamac est la voix, on déguste les copieuses spécialités péruviennes dans une ambiance chaleureuse et familiale ! J’étais déjà 4 fois et j'ai recommande a des amis car tout ça joue la cuisine, l'accueil et surtout le bonne dressage des assiettes que mettre en valeur la qualité et qualification au bon gout du client. Bon appétit!!!!!

Avis publié : 19 juin 2014

Je suis allé au Pachacamac pour le buffet et je n'ai pas été déçu! La nourriture est excellente. Les entrées sont extra (ceviche, tamal etc..) Ayant mangé dans plusieurs péruviens de Genève, celui là est le meilleur de loin! Le buffet reste par contre assez cher, et le pisco sour est malheureusement hors de prix! (mais succulent comme tout le reste). Service sympatique

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

C'est en consultant Tripadvisor que nous sommes tombés dans ce restaurant très chic.
Nous avons très bien été accueilli par l'un des serveurs qui s'est souvenu de mon prénom (malgré notre retard de 30mn).
La salle est très bien décorée, chaleureuse, spacieuse et bien disposée.
Nous avons pris une entrée pour deux, un ceviche mixte (poisson blanc cru + crevettes + poulpe dans un jus de citron) et en boisson un pisco sour (alcool péruvien) En plat nous avons pris le lomo saltado (lamelles de boeuf dans une assiette creuse avec des oignons, tomates et poivrons + sauce) servi avec du riz et des frites. Et en dessert nous avons partagé une glace (dont je ne me souviens plus le nom) qui est un fruit typique du Perù.
Avant d'être servi de notre entrée, le serveur nous a apporté une crevette à chacun enrobée d'une "friture" avec sa sauce + du pain avec un petit bol d'un mélange d'huile d'olive et d'épices péruvienne. Nous avons trouvé cette attention très surprenante car elle se font rares dans les restaurants et c'est un des points qui fait que le Pachacamac se démarque de ses concurrents. Cela est vraiment très appréciable. Un deuxième point remarquable de la part du serveur c'est qu'il est vraiment à votre écoute et vous recommande avec gentillesse ce qui pourrait vous plaire le +. Tout d'abord quand il nous a donné les cartes des plats il nous a demandé si nous connaissions la cuisine péruvienne. Ils nous a décrit dans les moindre détails certains plats culinaires et nous a recommandé de venir un jeudi soir pour le buffet à discrétion qui propose 70% des menus de la carte à discrétion pour un peu moins de 60.-/personne si nous ne connaissions pas les plats. Le restaurant était bien rempli, 2 serveurs étaient en salle et malgré cela ils restent très attentif aux demande que les clients pourraient faire.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce restaurant et le recommande vivement aux internautes qui liront mon commentaire :-)

Les voyageurs ayant consulté Pachacamac ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Pachacamac ?