“Un voyage à l'heure du déjeuner” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pachacamac

Pachacamac
Classé n° 56 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Fusion, Amérique centrale, Péruvienne, Latino, Sud-américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nouvelle gastronomie péruvienne Non, le PACHACAMAC n'a pas été copié! S'il a fleuri au-dessus du Parc des Eaux-Vives, c'est bien lui qui philosophe désormais du côté de la rue Voltaire, dans un nouvel écrin d'influance colonial et contemporaine. En ces lieux imprégnés de bohème et de romantisme, préparez-vous à un voyage culinaire probablement inédit, à la découverte de la nouvelle gastronomie péruvienne, une cuisine de tradition nuancée parfois de touches asiatiques et occidentales. Service attentif et soigné.
Annecy, France
“Un voyage à l'heure du déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Une superbe découverte, des saveurs nouvelles et raffinées, un cadre très agréable et un service charmant.
L'assortiment de 6 saveurs en entrée est un véritable régal.
Un excellent repas à refaire tout prochainnement.

• Visité en août 2014

“goûtu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

La carte fait rêver. Les saveurs sont étonnantes, bien présentes et la fraîcheur des ingrédients semble irréprochable. Ce n'est pas les ceviche que j'ai préféré mais plutôt les plats chauds où se mélangent poisson/crustacés ou viande/crustacés. La déco est plutôt branchée et de très bon goût. On dénote un certain flegme dans le service, ce qui n'est pas si désagréable. Je reprocherais juste que lorsque le restaurant est plein, on ne s'entend plus.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Genève
“Original et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le cadre est attrayant,et la cuisine excellente.Il est agréable de découvrir la cuisine péruvienne,très peu connue et accessible à Geneve,dans ces conditions.Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Le Boom du restaurant péruvienne a Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous souhaitez retrouver les saveurs du Pérou dans une ambiance classe, le restaurant péruvien Pachacamac est la voix, on déguste les copieuses spécialités péruviennes dans une ambiance chaleureuse et familiale ! J’étais déjà 4 fois et j'ai recommande a des amis car tout ça joue la cuisine, l'accueil et surtout le bonne dressage des assiettes que mettre en valeur la qualité et qualification au bon gout du client. Bon appétit!!!!!

• Visité en juin 2014
“Excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Je suis allé au Pachacamac pour le buffet et je n'ai pas été déçu! La nourriture est excellente. Les entrées sont extra (ceviche, tamal etc..) Ayant mangé dans plusieurs péruviens de Genève, celui là est le meilleur de loin! Le buffet reste par contre assez cher, et le pisco sour est malheureusement hors de prix! (mais succulent comme tout le reste). Service sympatique

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pachacamac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pachacamac ?