“Nouveaux goûts à tester”
Avis sur Pachacamac

Pachacamac
Classé n° 62 sur 1 810 Restaurants à Genève
Cuisines : Péruvienne
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Nouvelle gastronomie péruvienne Non, le PACHACAMAC n'a pas été copié! S'il a fleuri au-dessus du Parc des Eaux-Vives, c'est bien lui qui philosophe désormais du côté de la rue Voltaire, dans un nouvel écrin d'influance colonial et contemporaine. En ces lieux imprégnés de bohème et de romantisme, préparez-vous à un voyage culinaire probablement inédit, à la découverte de la nouvelle gastronomie péruvienne, une cuisine de tradition nuancée parfois de touches asiatiques et occidentales. Service attentif et soigné.
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Cadre moderne, service professionnel et nourriture copieuse et excellente. Le tout n est pas donné mais sans regret. A conseiller

Avis publié : 5 août 2014

Une superbe découverte, des saveurs nouvelles et raffinées, un cadre très agréable et un service charmant.
L'assortiment de 6 saveurs en entrée est un véritable régal.
Un excellent repas à refaire tout prochainnement.

Avis publié : 28 juillet 2014

La carte fait rêver. Les saveurs sont étonnantes, bien présentes et la fraîcheur des ingrédients semble irréprochable. Ce n'est pas les ceviche que j'ai préféré mais plutôt les plats chauds où se mélangent poisson/crustacés ou viande/crustacés. La déco est plutôt branchée et de très bon goût. On dénote un certain flegme dans le service, ce qui n'est pas si désagréable. Je reprocherais juste que lorsque le restaurant est plein, on ne s'entend plus.

Avis publié : 20 juillet 2014

Le cadre est attrayant,et la cuisine excellente.Il est agréable de découvrir la cuisine péruvienne,très peu connue et accessible à Geneve,dans ces conditions.Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 7 juillet 2014

Si vous souhaitez retrouver les saveurs du Pérou dans une ambiance classe, le restaurant péruvien Pachacamac est la voix, on déguste les copieuses spécialités péruviennes dans une ambiance chaleureuse et familiale ! J’étais déjà 4 fois et j'ai recommande a des amis car tout ça joue la cuisine, l'accueil et surtout le bonne dressage des assiettes que mettre en valeur la qualité et qualification au bon gout du client. Bon appétit!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pachacamac ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Pachacamac ?