“Belle soirée ”

Pachacamac
Classé n° 48 sur 1 882 Restaurants à Genève
Cuisines : Péruvienne
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Nouvelle gastronomie péruvienne Non, le PACHACAMAC n'a pas été copié! S'il a fleuri au-dessus du Parc des Eaux-Vives, c'est bien lui qui philosophe désormais du côté de la rue Voltaire, dans un nouvel écrin d'influance colonial et contemporaine. En ces lieux imprégnés de bohème et de romantisme, préparez-vous à un voyage culinaire probablement inédit, à la découverte de la nouvelle gastronomie péruvienne, une cuisine de tradition nuancée parfois de touches asiatiques et occidentales. Service attentif et soigné.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas entre amis dans un belle ambiance
Ceviche excellent
Bœuf agneau poisson parfaits
Très bon service
Lieu à recommander pour passer un bon moment entre amis

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018

Première découverte de se restaurant Péruvien en face du jet d eau.
Belle salle, chaise très confortable.
Carte intéressante, plats savoureux.
De nombreux cocktails sont proposés.
Serveuses très professionnelle et souriante.
Un peu cher quand même.

Avis publié : 2 septembre 2018

Jusqu'à hier soir, j'ignorais même l'existence d'une gastronomie péruvienne. Ça a été une belle découverte! La carte offre une vaste palette de mets de viande et poisson (et même végétariens), aux noms les uns plus longs que les autres et passablement cryptiques. On a donc procédé à la découverte un peu à l'aveuglette.
En entrée, on a essayé ce qu'ils appellent le "clasìco", un plat à base de poisson macéré dans lime et citron, avec patate douce et pas mal d'autres herbes et épices, le tout vraiment très bon.
Ensuite, je vous passe les noms, différentes préparations à base de magret de canard, agneau, cochon de lait ou poisson et fruits de mer, qui, de l'avis général de notre table, étaient tous excellents!
En fait, il s'agit d'une cuisine très raffinée et complexe, alliant passablement d'ingrédients différents. Mais le tout est apprêté dans une harmonie de goûts et de couleurs qui nous a très favorablement surpris.
Faute de vin péruvien, qui était en rupture de stock, nous avons goûté un excellent vin chilien, conseillé par un distingué garçon, en ligne avec le style de la maison. Dommage qu'il n'y ait pas (encore?) un menu dégustation.
Prix suisses, mais une adresse certainement recommandable. On reviendra!

Avis publié : 14 août 2018

Quelle merveilleuse surprise, ce soir pour mon anniversaire mon épouse m'a invité au restaurant Pachacamac rive gauche, ce fut tout à fait extraordinaire. Des mets élaborés tous plus bons les uns que les autres, un accueil très sympathique, un cadre très soigné et un service impeccable. J'ai voyagé à nouveau à travers les saveurs découvertes lors des voyages au Pérou. En un seul mot magnifique.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

De l’accueil à l’assiette ce restaurant ne vous décevra pas.
Le personnel est très attentionné, de bon conseil et vraiment professionnel.
La cuisine est d’excellente qualité, les produits sont exceptionnels, cuisinés à la perfection, chaque plats est une découverte aux saveurs étonnantes.
Nous avons goûté tous les plats de la carte et nous n’avons jamais été déçu.
Les prix sont assez élevés mais pas étonnant au vu de la qualité et de la sophistication des mets.
Allez y, vous ne serez jamais déçu.

Les voyageurs ayant consulté Pachacamac ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pachacamac ?