“Chez l'père Glôzu ...”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Cité
Avis publié : 24 septembre 2013

Un des plus vieux restaurants de Genève, où il fait bon s’asseoir en terrasse aux beaux jours ou dans la salle intérieure pour se prémunir des intempéries.
Là, on est au coeur historique de la ville, à côté des vieux canon de la halle et de ses fresques peintes.
Le restaurant sert une grande variété de plats locaux, telle la fondue gruyère/vacherin, etc... Le tout arrosé d'un pot de vin de Dôme et tout cela avec la jovialité suisse du vieux Maître d'hôtel !

Avis publié : 22 septembre 2013

l'attitude du Maître d'Hôtel. Le tartare était prêt, nous attendions qu'il nous soit servi, et il a fallu faire preuve d'impatience pour être servis. Ce Monsieur passe et repasse devant nous, sans nous remarquer, alors que la salle était presque vide (certes la terrasse était pleine). Bref, pour la première fois nous avons été déçus et le tartare, pas aussi bien relevé que d'habitude, n'a pas été retouché alors que avions émis la possibilité qu'il manquait un ingrédient. C'était sans aucun doute un mauvais jour ...

Avis publié : 20 septembre 2013

Nourriture convenable sans plus, plat du jour non disponible. Mais le service est exécrable ! Les habitués sont servis normalement, par contre les touristes sont totalement ignorés, on ne vous voit pas, vous n'existez pas.

Avis publié : 12 septembre 2013

Dans le vieux Genève, un établissement animé, avec un service sympathique et de bons plats classiques (super tartare !).
La terrasse, un soir d'été, c'est un régal !

Avis publié : 16 août 2013

Ma femme travaille à coté et nous y prenons de temps en temps l'apéro. C'est un restaurant pour touristes et tout y passe comme clichés : vieillot, accueil à la genevoise (en titrant la tronche !), plats moyens mais acceptables (la fondue est bonne) avec quelques bonnes surprises si vous tombez un bon jour (donc quand le patron n'est pas là). Le père Glozu est le patron et c'est une tête connue de la place mais c'est un homme trpès peu sympathique qui critique tout !!!
C'est donc moyen en tout.
Belle terrasse en été.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Hotel de Ville ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Brasserie de l'Hotel de Ville ?