“Spaghetti sympa”

Classé n° 146 sur 1 885 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : Localisé entre la vieille-ville et les rue basses, le Spaghetti Factory est ouvert 7/7 de 10h à minuit avec restauration chaude de 11h à 23h. Nous proposons des Spaghetti, Pennette et Gnocchi avec plus de 30 sauces faites maison et minute, des viandes, poissons, salades composées et différents délicieux desserts maison.
Avis publié : il y a 5 semaines

Un restaurant brasserie, de pâtes, avec une carte et des plats plutôt stéréotypés, mais c'est bon, et le personnel, y compris le patron sont toujours accueillant.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Pâtes italiennes délicieuses!!! Nous avons pris les pâtes frutti di mare et citron/gambas, délicieux. Le serveur était super gentil et souriant. Nous retournerons!!

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Je ne suis jamais déçue. Le personnel est très gentil et au petit soin. Ils vous reconnaisse toujours et le patron aussi! Les pâtes sont très bonnes avec des sauces originales. La terrasse est très agréable. Je passe toujours de bons moments. Merci !

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Un magnifique endroit avec un excellent rapport qualité prix !
Un service de qualité aussi ou l’on retrouve de l’efficacité et du sourire !
Un cadre charmant au bas de la vieille
!ville.
Un endroit à recommander vivement !

Avis publié : 9 août 2018

C'est un bon restaurant spécialisé en pâte de sortes différentes et avec la sauce de son choix. Les plats sont copieux et très bon, niveau qualité prix ça ne se discute pas.
Je trouvais juste dommage la différence de prix entre les spaghetti simple et les autres pâtes disponible.

Les voyageurs ayant consulté Spaghetti Factory ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Spaghetti Factory ?