“Cadre contemporain, cuisine moderne”
4 sur 5 bulles Avis sur La Table

La Table
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 186 sur 1 675 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Service en salle
Description : Restaurant français d'excellent standing, situe a cote de la Place du Sardaigne, a 20 mètres du parking public. Le restaurant bénéficie d'environ 40 places a l’intérieur et 35 en terrasse. Cuisine raffinée, idéal pour les couples, les repas d'affaires ou une sortie entre amis. Repris depuis le 1er septembre 2013 par le gérant du fameux Via Roma, Elias Bally, il vous attend pour vous faire déguster leur cuisine haute en couleur. Bon appétit!
Versoix, Suisse
“Cadre contemporain, cuisine moderne”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Cader moderne, au milieu des vieilles pierres. Terrasse super sympa, donnant vraiment l'impression de se trouver dans une petite ville sarde...
Cuisine fine, actuelle, de bonne qualité. Bonne diversité, Menu d'affaire pouvant se transformer en menu du jour, à midi. Jolie carte des vins.
Pesonnel affairé et sympathique.
Parking souterrain à proximité...
Une bonne adresse à fréquenter en famille ou entre amis.

• Visité en septembre 2011

“Un tel mépris du client laisse sans voix !”
Avis écrit le 9 mai 2011

Menu du jour indisponible dès 12:40 ! Aucun plat proposé en remplacement ! Au contraire la serveuse a tenté de nous forcer à prendre un menu deux fois plus cher ... et même à prendre à la carte précisément le plat du jour qui manquait au menu du jour !
Les entrées que nous avons prises nous ont été facturées au double du prix du fait que nous les avions prises comme plat unique. Serveuse extrêmement désagréable et indélicate, prenant à partie les amis que nous invitions pour leur demander si eux aussi avaient bien compris qu'une entrée prise comme seul plat valait le double !!!

Gex, France
“Très bonne surprise.”
Avis écrit le 23 avril 2011

Aprés une balade ensoleillée à Carouge, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et nous avons pris le menu en terrasse.
C'etait exellent : foie gras , poisson et de très bons desserts.
Prix 120 € pour 2 , apéro, vin et café compris

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève
Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Table ?