“Oui, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur La Table

La Table
Réservez avec
La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 342 sur 1 581 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant français d'excellent standing, situe a cote de la Place du Sardaigne, a 20 mètres du parking public. Le restaurant bénéficie d'environ 40 places a l’intérieur et 35 en terrasse. Cuisine raffinée, idéal pour les couples, les repas d'affaires ou une sortie entre amis. Repris depuis le 1er septembre 2013 par le gérant du fameux Via Roma, Elias Bally, il vous attend pour vous faire déguster leur cuisine haute en couleur. Bon appétit!
Genève, Suisse
“Oui, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Au coeur du vieux Carouge, la Table est une jolie adresse à visiter après s'être baladé dans la cité sarde. Le cadre est agréable et le personnel aimable. Les plats sont bien présentés et généreux.
Toutefois, la cuisine manque de ce quelque chose qui fait les très bonnes tables.

• Visité en juin 2013

Thonon-les-Bains, France
“Une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Je souhaitais aller aux Dix Vins avec des amis mais c'était complet. Sur les conseils de l'un deux nous sommes allés à La Table. Cruelle déception: un intérieur vieillot, une carte sans inventivité et des tarifs salés. Bref, nous avons passé notre soirée à regretter de ne pas être allés aux Dix Vins juste à côté.

“Une des bonnes tables de carouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Accueil aimable, service empressé sans être obséquieux,bonne cuisine , belles cuissons et bons vins assez chers toutefois. Le seul bémol, un amuse-bouche toujours le même:Accra de morue...un peu de changement serait un plus...Un des restaurants où nous aimons aller car la carte change régulièrement.

Versoix, Suisse
“Cadre contemporain, cuisine moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Cader moderne, au milieu des vieilles pierres. Terrasse super sympa, donnant vraiment l'impression de se trouver dans une petite ville sarde...
Cuisine fine, actuelle, de bonne qualité. Bonne diversité, Menu d'affaire pouvant se transformer en menu du jour, à midi. Jolie carte des vins.
Pesonnel affairé et sympathique.
Parking souterrain à proximité...
Une bonne adresse à fréquenter en famille ou entre amis.

• Visité en septembre 2011
“Un tel mépris du client laisse sans voix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Menu du jour indisponible dès 12:40 ! Aucun plat proposé en remplacement ! Au contraire la serveuse a tenté de nous forcer à prendre un menu deux fois plus cher ... et même à prendre à la carte précisément le plat du jour qui manquait au menu du jour !
Les entrées que nous avons prises nous ont été facturées au double du prix du fait que nous les avions prises comme plat unique. Serveuse extrêmement désagréable et indélicate, prenant à partie les amis que nous invitions pour leur demander si eux aussi avaient bien compris qu'une entrée prise comme seul plat valait le double !!!

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez La Table ? Partagez vos expériences !