“Sympathique nouveauté”
Avis sur La Table

La Table
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 1 789 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant français d'excellent standing, situe a cote de la Place du Sardaigne, a 20 mètres du parking public. Le restaurant bénéficie d'environ 40 places a l’intérieur et 35 en terrasse. Cuisine raffinée, idéal pour les couples, les repas d'affaires ou une sortie entre amis. Repris depuis le 1er septembre 2013 par le gérant du fameux Via Roma, Elias Bally, il vous attend pour vous faire déguster leur cuisine haute en couleur. Bon appétit!
Avis publié : 19 juillet 2013

Accueil souriant par le gérant et proposition d'une jolie table, avec chemin de table et petite bougie charmante.
Le personnel est soigné, rapide et les plats arrivent dans un bref délai malgré une salle comble ce soir là en raison d'un orage qui a mis tous les convives à l'abri.
Nous avons particulièrement apprécié la cassolette de St-Jacques avec de petites chanterelles parfumées et une sauce safranée. Le Viognier au verre était fort agréable et au dessert, le carpaccio d'ananas avec glace et un biscuit aux graines de pistache nous a émerveillé. Un verre d'eau pourrait accompagner les desserts lorsqu'il y a de la glace ?

Avis publié : 2 juillet 2013

Au coeur du vieux Carouge, la Table est une jolie adresse à visiter après s'être baladé dans la cité sarde. Le cadre est agréable et le personnel aimable. Les plats sont bien présentés et généreux.
Toutefois, la cuisine manque de ce quelque chose qui fait les très bonnes tables.

Avis publié : 2 mai 2012

Je souhaitais aller aux Dix Vins avec des amis mais c'était complet. Sur les conseils de l'un deux nous sommes allés à La Table. Cruelle déception: un intérieur vieillot, une carte sans inventivité et des tarifs salés. Bref, nous avons passé notre soirée à regretter de ne pas être allés aux Dix Vins juste à côté.

Avis publié : 13 avril 2012

Accueil aimable, service empressé sans être obséquieux,bonne cuisine , belles cuissons et bons vins assez chers toutefois. Le seul bémol, un amuse-bouche toujours le même:Accra de morue...un peu de changement serait un plus...Un des restaurants où nous aimons aller car la carte change régulièrement.

Avis publié : 13 octobre 2011

Cader moderne, au milieu des vieilles pierres. Terrasse super sympa, donnant vraiment l'impression de se trouver dans une petite ville sarde...
Cuisine fine, actuelle, de bonne qualité. Bonne diversité, Menu d'affaire pouvant se transformer en menu du jour, à midi. Jolie carte des vins.
Pesonnel affairé et sympathique.
Parking souterrain à proximité...
Une bonne adresse à fréquenter en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Carouge, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Table ?