“Sushis sans idées”
Avis sur Misuji

Misuji
Réservez avec
Misuji n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 185 sur 1 734 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 août 2013

J'adore la cuisine japonaise et en connaissant très bien les sushis bars et restaurants japonais sur Genève, celui-ci est à classer dans les 2 moins bon.
Cadre d'une rare laideur et les plats sont trop peu soignés pour un sushis bar (je ne l'appelle même pas restaurant)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Misuji
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Lorsqu'on veut se faire de bons sushis, pour nous c'est Misuji et pas ailleurs. Nous prenons systématiquement à l'emporter donc je ne peux vous parler du cadre ou de l'ambiance mais la qualité et la fraîcheur sont au Rendez-vous et c'est ce qu'on recherche.

Avis publié: 7 avril 2013

Certainement un des meilleurs rapport qualité/prix de Genève pour les sushis. Sur place ou à l'emportée, le service est rapide. Il y a chaque mois les sushis du mois, qui valent chaque fois la peine d'être goutés.

Avis publié: 14 septembre 2011

Une petite salle assez sympathique, un service rapide et assez efficace, mais surtout des produits très frais très agréables à manger. Peu amateur de cuisine japonaise, je dois avouer avoir été conquis. Une bonne adresse semble t-il sur Genève ou je retournerai avec plaisir...........

Avis publié: 9 octobre 2009

Nous avons eu l'occasion de Déjeuner à Misuji et c'était extraordinaire. La qualité de la cuisine et du service étaient excellent. Vraiment à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes sur Genève

Les voyageurs ayant consulté Misuji ont aussi consulté

Vous connaissez Misuji ?