“Excellent restaurant”

Ponte de Vecchio
Classé n° 724 sur 1 734 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Avis publié: 18 janvier 2014

C'est avec plaisir que je retournerais a ce resto tres sympa avec un excellent service et pizza, et leur cuisine est une merveille , ça c'est de la vrai cuisine traditionnel .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ponte de Vecchio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Ambiance très sympathique. Il y a eu un changement de propriétaire il y a a peu près 2 ans. On est accueillis par des serveurs très sympas ainsi qu'un apéro avec une tapenade (et cela gratuitement). Nous avons pris une potence à deux, viande excellente, les frites pas top top mais c'était bon. Une autre personne a pris de la chasse très bonne également. La dernière personne a pris une escalope viennoise, elle faisait la moitié de l'assiette, était très fine et bonne. On nous a offert le digestif, très appréciable également.
Nous nous y sommes tellement plu que nous y sommes retournés 2 jours après pour prendre des plats à l'emporter avec -10% de réduction par rapport au sur place. Très bon également.

Avis publié: 4 juillet 2013

suite au changement de proprietaire fin 2012 , le service est vraiment au top, on est acceuilli avec un petit champagne (mousseux?) des petites tartines maison aux olives vraiment delicieuses et deja sa , c'est offert, les pizzas sont bonnes les pates s'en sortent bien également . donc aucun regret ,

Avis publié: 27 juin 2013

Bon resto italien bien placé proche des endroits de spectacles.
Nous avons bien soupé.
Les tables un peu trop rapprochés.
Les pickpockets NE SONT PAS BIENVENUS, on les dégage de manière musclée. Ils ne reviendront pas de sitôt. Bravo au serveurs et au patron!

Avis publié: 3 février 2013

Nous y sommes allés un soir par hasard en sortant du théâtre des marionnettes car il est juste en face.
Nous avons tout de suite apprécié l'ambiance et le service : apéritif offert (champagne en plus !) avec des toasts. Les serveurs sont vraiment très gentils et attentionnés !
Côté plats, il y a un très grand choix de pâtes fraiches maison, pâtes sèches, pizzas, viandes et poissons.
Mon ami a prit une pizza qu'il a trouvé très bonne, de taille normale et bien garnie. J'ai pris leurs tagliatelles maison à la bolognaise. Elles étaient bonnes mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de sauce par rapport à la quantité de pâtes, et au global la portion était assez petite, j'en aurais bien repris une assiette ! De plus les pâtes étaient très épaisses et un peu trop cuites.
En dessert, le tiramisu que j'ai pris était bien bon, mais aussi trop petit à mon goût !
Les prix sont raisonnables, légèrement en dessous de la moyenne à Genève je pense.
Bref, un restaurant italien sympathique mais je n'y retournerai pas forcément !

Les voyageurs ayant consulté Ponte de Vecchio ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Ponte de Vecchio ?