“Belle découverte ”
Avis sur L'Arepa

L'Arepa
Réservez avec
L'Arepa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 429 sur 1 901 Restaurants à Genève
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant au hasard, et nous sommes agréablement surpris. Les arepas sont très bons, le personnel est très sympathique et niveau rapport qualité / prix, il n’y a rien à redire.

Très bon restaurant. Nous reviendrons !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018

Tout donne envie d'y retourner, l'accueil, les plats et le rapport qualité/prix donc bravo à Miguel et Alex

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Vénézuélien d’origine avec 20 ans d’expatrié à Genève, je dois dire que je suis ravi d’avoir fait cette découverte.

Un accueil chaleureux et une cuisine comme je l’ai connu dans mon pays. Des arepas, cachapas, pabellon... il a tout ce qu’il faut.

Bravo pour cette idée.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Super moment, on a très bien mangé, service super vraiment 15 sur 10.
Je retournerais avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 juillet 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre repas dans ce restaurant : accueil très sympathique, excellents mojitos et agréables découvertes que ces arepas (sorte de sandwichs garnis de poulet, de crudité, de fromages) bien garnies. Un souper agréable à un prix très démocratique.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Arepa ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Arepa ?