“Une arnaque”

Le Boel
Classé n° 1 249 sur 1 684 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse, Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Cité
“Une arnaque”
Avis écrit le 25 août 2010

Attirés par le cadre et un menu annoncé à 18fr, nous y sommes allés un soir d'août. Malheureusement le menu à 18fr ne concerne que le midi ... ce qui n'est indiqué nulle part. Pas grave, on se laisse tenter par d'autres plats de la carte. Laquelle annonce qu'une taxe de 2fr sera ajouté par repas sans boisson. Très spécial...
Nous souhaitons commander un pichet de rosé, mais cela ne doit pas exister car le serveur nous propose/impose alors un demi de rosé de Genève (il n'y a pas de carte des vins). Ok, cela permettra de goûter le rosé local et cela ne doit pas aller chercher bien loin niveau prix, impression confirmée par le bouchon en plastique et le vin très quelconque. Le serveur est assez casse-pied, poussant sans cesse à la consommation et étant désagréable dès que nous ne cédons pas à ses propositions. Après deux plats de pâtes corrects et une fondue de fruits au chocolat plutôt bonne (mais toujours pas non plus de carte des desserts), viens l'heure de l'addition. Douche froide : 97fr, soit plus de 70 euros pour un repas plus que quelconque, le prix d'un très bon repas à Paris (avec serveur aimable). Le demi de rosé : 25fr soit près de 20 euros, un pur scandale! Nous repartons avec l'impression de s'être fait avoir comme deux vulgaires gogos. Très très désagréable.

geneve
“tres bonne cuisine traditionnelle suisse(la suisse a l etat pure)”
Avis écrit le 18 février 2010

excellente cuisine,très bonne accueille,bonne ambiance,

GENEVE, SUISSE
“Un coin sympa”
Avis écrit le 15 janvier 2009

Un bon menu du jour à un prix très raisonnable au coeur de
Genève. Un service rapide et sympa. Seul bémol, le restaurant est pas trop grand et vite plein à midi. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Boel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Boel ?