“Standard”

ÉcoLeadersNiveau Or
Chateau-chervix, France
“Standard”
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel au calme et facile d'accès. Bon accueil. Petit déjeuner classique Ibis : il manque toutefois les œufs brouillés et les pan cakes. Chambre propre et lit confortable. Prix un peu élevé : chambre à 99 CHF sans pdj lors de notre séjour mais plus habituellement à 129 CHF - pdj à 16 CHF. Donc un peu cher en comparaison avec les Ibis des provinces françaises mais plutôt correct pour la Suisse. A 1 heure de voiture de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, de la gare centrale de Bâle et de Bienne, à 1h30 de Berne. A préférer à l'Ibis de Bâle pour un séjour touristique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SEhmann1974, Directeur général de ibis Delemont Delsberg, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions de votre évaluation.

Ayant pris connaissance de vos commentaires, je me permets de vous informer que notre prix standard est de CHF 99.00 par nuit et que le petit-déjeuner sous forme de buffet continental est à CHF15.00. Le coeur ibis petit-déjeuner ayant été étoffé, vous aurez le plaisir de trouver les oeufs brouillés à notre buffet dès mi-mai 2014 (sans augmentation de prix).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous présente, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Sandrine

Mulhouse, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

chambre impeccable, douche agréable car grande.
Cet hôtel est très bien situé, près de la gare, près des restaurants, en centre ville.
Un parking très pratique, mais il faut savoir que cela vous coutera 10 CHF

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Tester dans le cadre du travail , cet hôtel est bien tenu récent propre et de bonne qualité . Les chambres sont spacieuses et propres . Mention spéciale pour la douche assez grande . Dommage il manque comme partout une petite étagère pour le shampoing et le gel douche ou savonnette . L hôtel est calme et bien insonorisé . Je recommande .

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Craponne, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été entièrement satisfait de L'hôtel IBIS DELEMONT . Nous le recommanderons, pour sa situation idéale , son aimable personnel, le parking surveillé,
la propreté des chambres, et le service sans faille.
Tout très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Delémont ou ses environs
Hotel Le National
Hotel Le National
N° 2 sur 4 à Delémont
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
N° 1 sur 11 à Bienne
Hotel De La Gare & Du Parc
Hotel De La Gare & Du Parc
N° 1 sur 1 à Saignelégier

Vous connaissez ibis Delemont Delsberg ?

Informations supplémentaires concernant ibis Delemont Delsberg

Établissement : ibis Delemont Delsberg
Adresse: avenue de la Gare 37, Delemont 2800, Suisse
Location : Suisse > Canton du Jura > Delémont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Delémont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Delemont Delsberg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Delemont Delsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.