“à la hauteur de sa réputation”

Motel au Gros Pre
Motel au Gros Pre
N° 4 sur 4 Hôtels à Delémont
Delémont, Suisse
“à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 19 septembre 2013

La sympathie de la gérante est proportionnelle à la qualité du service proposé: NUL!
Un motel sordide, dont les couloirs et les pièces sentent le renfermé, des meubles et du linge de maison ayant été fabriqué avant ma naissance et très mal entretenu, et un prix complètement abérant par rapport à la prestation. Et n'osez pas avoir de demande particulière (remise en route du fameux "wifi" inexistant mais compris dans le prix par exemple), car vous serez reçu par une dame aussi charmante que son mobilier.
A déconseiller absolument, car d'autres établissement de Delémont propose des tarifs similaires pour de BIENS MEILLEURS SERVICES! (si tant est qu'un service existe au Gros pré).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Motel très cher pour la qualité de la prestation. 108 euros la nuit (environ 120 Francs suisse) pour 2 personnes avec petit déjeuner. Chambre d'une autre époque. Pas d isolation phonique. Couloirs sombres, pas rassurant, salle de bains obsolète, pas de sèche cheveux, carrelage abimé, douche qui fuit. Nous étions parti fin septembre et en rentrant de randonnée nous avons voulu faire sécher nos vêtements mais pas de chauffage. Même pas dans la salle de bains ! nous avons demandé la patronne, accueil très froid, et nous a répondu , ce n'est pas encore la période pour le chauffage !!! Mais à ce prix là, au moins dans la salle de bains ! Literie pittoyable ! mal dormi, mal au dos et très inconfortable. Petit déjeuner passable... Café infecte.
A éviter !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Delémont

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel fumeur, sombre, sans téléphone, sans sèche-cheveux, vieille télé, rideaux d'une autre généraltion et autres mobiliers qui datent des années 70 également (céramique murales brunes au mur, porcelaine de la douche, de l'évier et de la toilette usées), avec Internet sans fil (wi-fi) qui ne fonctionne pas dans les chambres, chambres mal insonorisées (on entend les gens marcher dans les chambres du dessus et les télés des autres chambres), accueil plutôt froid de la part des propriétaires et lorsque je leur ai appris que je quittais plus tôt que prévu, ils sont venus dans ma chambre pendant mon absence durant la journée et ils ont retirés la bouilloire, le fer et la planche à repasser (6 jours avant mon départ).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Delémont ou ses environs
ibis Delemont Delsberg
Hotel-Rotisserie La Tour Rouge
Hotel-Rotisserie La Tour Rouge
N° 3 sur 4 à Delémont
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
Résidence Le Royal
Résidence Le Royal
N° 1 sur 1 à Mooslargue
Hotel Restaurant au Cerf
Hotel Restaurant au Cerf
N° 1 sur 1 à Winkel

Vous connaissez Motel au Gros Pre ?

Informations supplémentaires concernant Motel au Gros Pre

Établissement : Motel au Gros Pre
Adresse: route de Porrentruy 22, Delemont 2800, Suisse
Location : Suisse > Canton du Jura > Delémont
Bar/lounge
N° 4 sur 4 Hôtels à Delémont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel au Gros Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel au Gros Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.