“Cuisine excellente”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 mai 2014

Petite salle bien décorée. Service excellent et bon rapport qualité prix.
Je conseille l'entrecôte double en deux services, un délice !
Les desserts sont également excellents !
Une petite visite s'impose !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Metropole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Une jolie carte à des prix abordables est proposée. J'ai été très agréablement surprise par le coq au vin (un plat que je n'avais pas mangé depuis des années!) qui était franchement délicieux, bien cuit et agrémenté d'une sauce au vin et petits lardons excellente. Les gourmands apprécieront aussi les mousses aux deux chocolats. Belle table que je recommande. Je me réjouis d'y retourner pour tester leur menu du jour (nous y étions aujourd'hui, samedi, pour mon anniversaire). Service impeccable et patron qui vient saluer sa clientèle en salle, un petit plus toujours appréciable.

Avis publié: 20 janvier 2014

toujours bien service impec ,je n'aie jamais été déçue ,1 des meilleures table de la vallée, prix correct .je recommande ce restaurant

Avis publié: 4 janvier 2014

La cuisine y est très goûteuse et fine. Le service extrêmement professionnel. Le serveur est un israélo-suisse qui a travaillé dans les grands cinq étoiles de Tel-Aviv. Une des toutes meilleures tables du Jura suisse. D'ailleurs elle figure dans le Gault et Millau. Prix très corrects.

Avis publié: 25 août 2013

Accueil très sympathique, on y mange bien. J'ai particulièrement apprécié la sauce aux chanterelles. A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Metropole ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Restaurant Metropole ?