“Bon mais cher.”
Avis sur La Charrue

La Charrue
Classé n° 27 sur 51 Restaurants à Delémont
Avis publié : 19 février 2013

Nous sommes aller manger un soir, nous étions 4 adultes et 1enfant. Au moment de payer surprise l'enfant à payer comme nous et à manger 4 bouts de viandes ( on a manger la fondue bourguignonne ) de plus on nous a facturé 10 frs pour bois des fourchette,( comme des gros cure-dents. ) dommage il m'ont vu ! Pas deux foi

Avis publié : 4 janvier 2013

A éviter à tout prix! Pas capable de servir deux bouteilles de vin identique (arnaque bien connue comme par hasard les bouteilles "restantes" sont plus chères) et lors de mon souper sur place fort heureusement le MacDonald était proche...histoire de ne plus avoir faim!!! (pas possible d'avoir un deuxième service sans repayer le prix plein) FUYEZ CETTE ADRESSE!!!

Les voyageurs ayant consulté La Charrue ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez La Charrue ?