“très bon accueil et très bonne carte” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'hôtel restaurant du Midi

L'hôtel restaurant du Midi
Réservez avec
L'hôtel restaurant du Midi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Delémont
Cuisines : Française, Delicatessen, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : L'hôtel restaurant du Midi est situé en face de la gare.Il met à votre disposition 2 salles.La brasserie et la salle à manger.Une équipe de professionnels vous assurera accueil et service. La brigade de cuisine vous garantira des mets à base de produits frais et de grande qualité.Tous les jours un menu à la brasserie.Carte estivale (en saison) et petite restauration.Cuisine du marché et spécialités de poissons.Carte de desserts maisonA la salle à manger, divers menus et carte de mets concoctés par la brigadeGrand choix de vinsSalle de réunion (20 à 25 personnes)L'hôtel restaurant du Midi est ouvert tous les jours sauf le mardi soir et le mercredi.
Delémont
“très bon accueil et très bonne carte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Repas en famille, plats cuisinés avec produits provenant de fournisseurs régionaux. la carte est très variée, et pour foutes les bourses

• Visité en avril 2013

bendorf, france
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous avons plusieurs mangé au midi, en soirée,. en amoureux mais c'était la première fois que j'essayais leur menu du jour pour déjeuner, je n'ai pas été déçu: un service rapide et un- toujours - très bon accueil, un choix entre deux grands classiques des plats brasserie: bœuf carottes ou blanquette de veau. j'ai choisi la blanquette: cuissons parfaites (notamment des carottes fondantes à souhait). un dessert goûteux et un très bon rapport qualité prix. à recommander

• Visité en janvier 2014
Delémont, Suisse
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bonne cuisine classique extrêmement goûteuse. Pour les amateurs de chasse, de risottos et d'abats. Carte des vins étoffée. Service chaleureux et sympathique. Je me régale toujours au Midi.

Visité en décembre 2013
“Très bonne adresse, belle salle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons très bien soupé, l'établissement met un point d'honneur à proposer une cuisine fraîche réalisée à 90% par leur soin, le reste provenant de fournisseurs régionaux. Je me suis réconciliée avec le carpaccio qui est ici magnifiquement réalisé avec une superbe petite huile de noisette dosée juste comme il faut..

• Visité en novembre 2013
Berne, Suisse
“souper anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

pour l'anniversaire de ma fieule nous avons invité toute la famille au "midi". comme par le passé, toujours très bon à tout points
de vue. jarret de cerf, excellent; pour mon civet, le 1er de la saison, aussi très bon. personellement j'aurais aimé une sauce civet un peu plus corsée, épaisse et onctueuse (je sais bien que l'époque où l'on liait la sauce du civet au sang est révolue...).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'hôtel restaurant du Midi ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez L'hôtel restaurant du Midi ?