“Très belle accueil”

N° 7 sur 21 Hôtels à Engelberg
Thun, Suisse
“Très belle accueil”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été très bien reçu le personnel est bilingue (je parle pas l'allemand).
La chambre (j'ai 2 enfants) avec la baignoire et le calme de la rue était super pour nous qui sommes fatigués du bruit de la ville !
La terrasse du restaurant avec le soleil de l'après-midi, c'était parfait.

Mais je dois ajouter que les enfants sont rois ! Ma fille a adoré leur glace avec un jouet spécial caché dans la glace ! Et mon fils a eu le droit de jouer sur leur piano au 1 étage, il était tout fier!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Baldoni Infange... N, Responsable réception de Hotel Engelberg, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci pour votre aimable critique

Nous prenons bonne note de toutes les Informations communiquées,
au plaisir de vous revoir bientôt.

Nos meilleures salutations

Nadia Baldoni Infanger

• Finnois d'abord
Arlon - Belgique
Avis écrit le 7 mai 2013

Un Hôtel traditionnel tenu par une famille très accueillante loin des des hôtels formatés style accor. Personnel ultra sympathique surtout avec les enfants.
Possibilité de louer des chambres "de base" avec WC et Douche sur le pallier à un prix défiant toute concurrence en regard des prix pratiqués à Engelberg le W-e (attention c'est une destination TRES onéreuse en fin de semaine car le tourisme étant concentré sur le Week-end tout est majoré même le forfait de ski).
Très bon restaurant (bib gourmand michelin) au rez de chaussée.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Baldoni Infange... N, Responsable réception de Hotel Engelberg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour le message, nous prenons toutes les informations données sérieusements et à travers quelques critques nous pouvons naturellement nous améliorer.

Encore merci pour votre bonne collaboration et peut-être à bientôt
à Engelberg.

Nos meilleures salutations

Nadia Baldoni Infanger
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Engelberg
Edelweiss Engelberg
N° 5 sur 21 à Engelberg
Hotel Alpenclub
Hotel Alpenclub
N° 16 sur 21 à Engelberg

Vous connaissez Hotel Engelberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Engelberg

Établissement : Hotel Engelberg
Adresse: Dorfstrasse 14 | Hôtel central, au centre d'engelberg, Engelberg 6390, Suisse (Anciennement Hotel Engelberg)
Location : Suisse > Canton of Obwalden > Engelberg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Engelberg
N°4 des hôtels skis aux pieds à Engelberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Engelberg 3*
Découvrez Engelberg sous ses meilleures facettes. Un accueil et une attention personnalisée vous attendent pour réaliser vos rêves d’évasion. Appréciez les traditions familiales de notre hôtel et laisser vous dorloter dans une ambiance chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Engelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Engelberg
Engelberg Minotel