“bon restaurant”

Hotel des Balances
Classé n° 2 sur 405 Restaurants à Lucerne
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
suisse
“bon restaurant”
Avis écrit le 4 septembre 2012

super repas tés jolie a regarder et trés bon,bon service et bon vin,bien placer jolie terrasse,propre,rien a dire

Visité en août 2012

Suisse
“Très bonne adresse pour déguster des poissons”
Avis écrit le 12 août 2012

Un bel endroit, magnifiquement positionné au bord de l'eau. Jolie terrasse calme, ambiance feutrée, loin des terrasses bondées un peu plus loin sur les quais et leur bruit tapageur, avec tables soigneusement nappées, meubles design, l'intérieur vaut lui aussi le coup d'oeil. Endroit cosy, moderne, design. Nous avons optés pour un filet de sandre et un filet de truite du lac. Parfait! Une vrai halte gustative coup de cœur: légumes, riz, champignons et pommes de terre exquis, cuisson des poissons parfaite. Personnel très sympathique, service professionnel. Carte des menus en trois langues à choix (allemand, anglais, français). À recommander les yeux fermés lorsque une visite touristique vous amène à Lucerne..

• Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Endroit lumineux et table délicieuse”
Avis écrit le 20 août 2011

Après avoir déambulé le long du marché aux légumes, nous nous sommes apprêtés à déjeuner dans un endroit inconnu, puisqu'il s'agit d'un hôtel. La découverte de ce restaurant nous a enchantés. La salle est splendide, les tables donnent sur une terrasse le long de l'eau. Vu la fraîcheur, nous avons mangé à l'intérieur. La carte est simple et distinguée, comme n'importe quelle carte de brasserie. Les prix sont les mêmes que ceux de beaux établissements. Ce qui nous a frappés, c'est qu'à Lucerne, la plupart des restaurants servent des produits du terroir ... et du lac, puisque nous avons dégusté du poisson provenant du lac des 4 Cantons. Très gourmands, nous avons quitté ce restaurant en nous promettant d'y retourner, ce que nous faisons à chacun de nos séjours à Lucerne.

• Visité en avril 2011
Geneva
“Bon, mais pas super”
Avis écrit le 3 août 2011

Vue magnifique, une position de rêve, un service impeccable mais la carte... moyenne. Pas beaucoup de choix, des attentes très longues, et des plats finalement assez banales. Les entrées étaient minuscules, mais très très bonnes. Après, j'ai gouté des ravioli au gorgonzola et noix... qui n'avaient aucun goût, aucune traces de noix, des tonnes de tomates sechés et pas de sauce. Le dessert était délicieux.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Hotel des Balances ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Hotel des Balances ?