“pas mal mais sans plus”

Restaurant Balances
Classé n° 1 sur 412 Restaurants à Lucerne
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Nous sortons de ce restaurant et nous partageons pas les derniers avis. Il est vrai que l'emplacement ainsi que la terrasse couverte sont parfait mais la qualité des plats servis non vraiment rien de spécial du moins à notre gout.

Avis publié : 11 mai 2013

Menu à 135,00 CHF avec produits de saison , servi avec originalité et avec goût juste. Mousse d'artichauts avec crème à la truffe à tomber. Service simple mais efficace et attentionné. Absolument réserver à l'avance car la petite salle d'appoint est un peu trop chaude et manque d'intimité les tables étant trop proches les unes des autres. Nous le recommandons aux amateurs de cuisine originale et savoureuse.

Avis publié : 19 novembre 2012

Un menu digne d un 4 étoile et d un 14 points au gault et milau! Un menu de 7 plat fin et raffiné, inventifs et soigneusement présenté

Avis publié : 11 septembre 2012

Le cadre est enchanteur, en cette fin d'été, sur la petite terrasse surplombeant le lac.
Nous avons opté pour le menu découverte, et la diversité des plats et des présentation nous a séduit.
Le prix est en rapport, puisqu'il ressort avec les apéritifs et les vins à plus de 200 euros par personne.
Bizarrement, alors que nous avons dîné assez tard (vers 20h15) et sur une terrasse qui s'est assez vite vidée, le service est resté assez lent, avec près de 30 minutes entre chacun des cinq plats.
Au total, une excellente soirée

Avis publié : 4 septembre 2012

super repas tés jolie a regarder et trés bon,bon service et bon vin,bien placer jolie terrasse,propre,rien a dire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Balances ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Restaurant Balances ?