“Une vue a couper le souffle”

SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana
Classé n° 16 sur 445 Restaurants à Lucerne
Cuisines : Européenne, Diner, Italienne, Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

À recommander pour sa table et sa vue
Il faut rejoindre le Montana par le funiculaire et demander une table sur la terrasse protégée du vent et de la pluie et du froid l hiver
Table très correcte. Privilégiez les plats locaux plus raisonnables en prix
Et vins au choix

ArtDecoHotelMONTANA, Leiter Front Office de SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Chers hôtes
Merci beaucoup pour votre évaluation magnifique! Nous sommes très heureux que vous avez bien profité de votre séjour chez nous. À bientôt et meilleures salutations, votre MONTANA-team

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2017

Le Scala est un restaurant gastronomique de haut niveau.
la formule qui permet d'adapter son menu à ses envies est juste parfait.
Nous avons été très satisfaits par le niveau des mets que nous avons dégustés, et charmés par un service très professionnel et chaleureux.

ArtDecoHotelMONTANA, Leiter Front Office de SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Cher client, un grand merci de votre évaluation! Nous sommes très hereux que vous avez profité beaucoup de séjour. À bientôt! Votre ART DECO HOTEL MONTANA

Avis publié : 15 avril 2017

Arrivé vers 12h30 dans le restaurant Scala un jour de semaine, heureusement que j'ai réservé, car le resto était plein. Il y avait plusieurs groupes de clients et aussi de touristes. nous avons eu une table avec la superbe vue sur le lac. La salle a de haut plafond, le paquet montre des signe d'usure du temps. C'était assez bruyant, à cause du manque de séparation. Il y faisait aussi assez chaud.
Nous avions commandé 2 menus du jour: entrée: saumon et asperge, plat: canard et purée, dessert: mousse de chocolat blanc et sorbet. Dans l'ensemble, le repas était bon sans être excellent. L'addition finale était de 115 francs. Le service était rapide, attentif et sympa.
C'est certe un bon restaurant avec une magnifique vue, mais j'ai peu apprécié la grande salle, car bien trop bruyant.

ArtDecoHotelMONTANA, Leiter Front Office de SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017

Chère Madame / Cher Monsieur

Merci beaucoup de votre évaluation! Nous sommes heureux que le repas chez nous vous a goûté et le service était satisfaisant. C'est dommage que c'était si bruyant et chaud.

Nous serions très contents de vous saluer de nouveau bientôt!

Avis publié : 2 janvier 2017

Très intéressant menu du soir à 3, 4 ou 5 plats. Cuisine fine et goûteuse. Mériterait cependant d'être un peu plus relevée. Excellents vins lucernois. Service charmant et diligent.

ArtDecoHotelMONTANA, Leiter Front Office de SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Cher Jean-Luc

Merci beaucoup de votre évalutation. Nous sommes très heureux que le dîner vous a goûté et que vous avez apprécié le service.

Nous sommes très contents de vous saluer de nouveau bientôt!

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Le service était très compétent et avenant, les mets.... trop de saveur melangées et en même temps manquant de saveur... un excellent risotto au citron et un salade de cèpe fraîche médiocre, la viande cuite exactement, accompagnement fade... vraiment mitigé.

ArtDecoHotelMONTANA, Leiter Front Office de SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2016

Chère Madame / Cher Monsieur

Merci beaucoup de votre évaluation! Nous sommes très heureux que le repas chez nous vous a goûté. C'est dommage que vous n'avez pas aimé les compositions. ça change souvent, alors peût-être la prochaine fois ça va mieux.

Nous serions très contents de vous saluer de nouveau bientôt!

Votre ART DECO HOTEL MONTANA

Les voyageurs ayant consulté SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana ?