“Architecture remarquable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,88 $US*
et plus
Visite à pied de la ville de Lucerne
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Architecture remarquable”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Avec ses 45 m de porte-à-faux en béton (record mondial), c'est le charme du talent de Jean Nouvel (auteur entres-autres de l'Institut du Monde Arabe et du Musée du Quai Branly à Paris) à son meilleur niveau. Abrite café et musée. Offre aussi une salle de musique parmi les meilleures du monde, écrin du "Lucerne Classical Music Festival" et d'autres concerts. Inauguré en 1998 et d'un coût total de 226.5 Mio de CHF, cet édifice majeur du Lucerne contemporain est à voir.

Visité en juillet 2012

Champéry, Valais
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“le KKL DIVINE SALLE”
Avis écrit le 13 avril 2012

la première fois que nous sommes allès écouter un concert au KKL DE LUCERNE ce fut l'èblouissement. Une salle pareille nous n'en avions jamais vue. les places sont magnifiquement bien étudiée, surtout sur les galeries du rez de chaussée, qui sont en quinconce et permettent une visibilité maximum. L'acoustique est au top. et les mélomanes sont vraiment bien éduqués. Pas de retard après le début du concert et tout le monde fait silence. Pour les spectacles c'est une des meilleures salles que j'ai fréquentées.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté KKL Luzern - Lucerne Culture and Convention Centre ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez KKL Luzern - Lucerne Culture and Convention Centre ?