ibis budget Luzern City
261 $US
230 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

CASCADA Hotel(Lucerne)
274 $US
261 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

483 $US
445 $US
  • Restaurant
Art Deco Hotel Montana Luzern(Lucerne)
398 $US
274 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
179 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Colmar, France
Avis publié : 19 mars 2012

Pour ceux qui connaissent Etap Hôtel, rien à voir avec ceux qu'on rencontre habituellement France, même si on retrouve l'esprit général de la chaîne. Situation en ville dans un excellent environnement, dans un secteur calme, alors que la gare n'est pas très éloignée. Excellente insonorisation. Parking souterrain payant mais nous avons eu la chance de profiter gratuitement de l'une des 5 ou 6 places extérieures. Prix plus élevé qu'un Etap Hotel en France (de l'ordre de 80 euros à Lucerne) mais intéressant par rapport aux autres hôtels lucernois.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Hôtel très simple mais l'essentiel y est même si la conception de la douche n'est pas pratique (inondation de la chambre garantie) ainsi que les toilettes(ne ferment pas).
Le tarif du parking est cher (simple place en parking couvert et non fermé) : 12 chf pour la nuit.
Prendre le petit déjeuner pendant que le personnel nettoie à quatre pattes les pieds de table et chaise de la salle de restauration, là c'est innadmissible surtout vis à vis du personnel et met le client dans l'embarras.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
h6782-bo, EXECUTIVE ASSISTANT de ibis budget Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Madame,
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Les détails techniques sont prévues pour amélioration dans l'avenir proche. Nous regrettons l'incident qui vous a mis dans l'embarras pendant le petit déjeuner et nous nous en excusons. Malgré son sens du détail, c'était vraiment pas le bon moment.

Encore une fois nos remerciements,

Hotel Etap Lucerne

Un voyageur Accor
Avis publié : 1 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Hormis le parking payant mais nous sommes dans le centre de Lucerne, le rapport qualité/prix est honnête pour qui cherche un hôtel d'étape lors de sa traversée de la Suisse.
Une mention très positive pour le petit déjeuner et l'amabilité de l'équipe présente. J'ai déjà auparavant séjourné dans des hôtels ETAP où le personnel d'équipe confondait volontiers leur hôtel et une usine ....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille