“Chambre parfaite pour une personne seule.” 4 sur 5 bulles

ibis budget Luzern City
N° 35 sur 69 Hôtels à Lucerne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mons, Belgique
“Chambre parfaite pour une personne seule.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Très satisfaite mais j'y ai passé une semaine SEULE / Très propre - très calme -
10 minutes à pied du centre ou bus devant l'hôtel. La desserte du petit déjeuner pourrait
être plus grande. Choix du petit déj ?? Ok. Manque une machine à expresso . Le café est
un peu léger (café tasse) . pRIX ?? SEMBLE CHER POUR LES UTILISATEURS DE L €. MAIS
lucerne quasi impossible de trouver moins cher. Manque des cintres. Accueuil agréable.
Claire .A. (Belgique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
St-Etienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Ajouter un tapis de bain en éponge et le concept de douche dans la chambre devient gérable.

Le circuit de petit déjeuner est à éclater au minimum en deux secteurs avec une desserte de plus grande surface.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'ibis budget de Luzern City.
Arrivés à 12h nous n'avons pas eu de problème à avoir une des 8 places de parking extérieur à 8 CHF (12 CHF sous-terrain) mais l'hôtesse nous a bien précisé que si l'on quittait la place, la récupérer à notre retour n'était pas garanti.
Pas grave, nous avons pu tout faire à pied!
Heureusement que nous parlons anglais et comprenons l'allemand car notre hôtesse avait un peu de mal en anglais.
L'hôtel est situé assez près de la gare, de l'office du tourisme (où ils sont radins en plan détaillé de la ville... - heureusement que l'hôtel en possède), du KKL et du Kappelenbrücke.
Nous avons fait un tour à pied de la vieille ville et des remparts.
Il y a un supermarché Denner juste à côté de l'hôtel (pas testé, c'était le lundi de Pentecôte).
Petit point positif, il y a un arrêt de bus à côté de l'hôtel dans la Kellerstrasse et avec les billets courts trajets on peut aller très rapidement à la gare, point de départ de nombreux circuits (nous l'avons utilisé le soir car nous avions bien marché toute la journée). L'arrêt du bus 4 est Brünigstrasse.
Les chambres sont typiques d'un ibis budget, on pourrait juste dire qu'elles sont plus hautes de plafond!
Le WC est séparé mais la porte ne se verrouille pas, elle est juste en appui sur le contour de la porte.
On ne se cogne pas dans la douche qui est quand même d'une taille correcte mais nous avons eu des problèmes de température de l'eau (chaud, froid, chaud, froid...) pendant toute notre douche. Évidemment vu la configuration de la douche, il faut être intime avec la personne avec qui on partage la chambre. Voir mes photos.
Seul le prix nous a un peu déçus; pour un ibis budget c'est le plus cher dans lequel nous avons séjourné, mais évidemment tout est cher en Suisse, donc c'est relatif. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous avons eu ce que nous recherchions, à savoir situation géographique avantageuse, chambre propre, salle de bain privative, lit confortable et de quoi garer notre véhicule.

Lausanne, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

- Moins: Petite chambre avec le lavabo directement dans la chambre (séparé de la douche et WC). Pas de placard à rangement si séjour prolongé. Situation à proximité de la gare, pas mal de bruit même de nuit. Rapport qualité-prix un peu élevé.
- Plus: Hôtel situé à proximité des centre d'intérêts à visiter, facile d'accès même à pied.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chavornay, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel relativement bien placé pour rejoindre le centre de Lucerne - 10 à 20 minutes.
Établissement refait à neuf, propre et moderne. Bien insonorisé. Chambres trop petites pour long séjour mais idéal pour voyage sur 2/3 jours. Reste cher pour un hôtel bon marche - surtout au vu des prix pratiqués en Europe pour la même marque ! En plus se parquer peu être une vraie galère, sinon il faut encore payer pour se parquer dans le parking de l'hôtel !
Petit déjeuner correct mais rapport qualité/prix un peu limite... Mais c'est un buffet !
Note générale pour ce type d'hôtel, aussi valable pour celui la: les chambres sont non fumeur, mais la direction ne vérifie et n'amende jamais !!! On vous fait une chambre impeccable, mais quand vous rentrez dedans ça sent le cigare ou la cigarette... Encore une fois j'ai demandé à changer...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cully
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel très bien placé à dix minutes à pieds de la gare et de la vieille ville. Le prix de la chambre est correct pour un couple avec un enfant (un peu cher pour une personne seule). Chambre propre et literie parfaite. L'endroit est calme. Le personnel d'accueil est compétent et poli. Seul point négatif : j'ai payé fr. 8.- une place de parc extérieure. Parti pour une course, il n'y avait plus de place disponible à mon retour. J'y retournerais surement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires