“Bien placé, propre, abordable”

ibis budget Luzern City
N° 35 sur 68 Hôtels à Lucerne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Bien placé, propre, abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

À 10min à pied de la gare centrale et du centre-ville, l'Ibis est très bien situé! Nous avons également apprécié la présence du marché d'alimentation Denner juste à côté. Les chambres sont propres et conformes aux standards Ibis.
Notre matelas était très inconfortable mais le personnel a remédié à la situation lorsque nous avons parlé de cette situation à la réception.
Encore une fois, douche vitrée en plein milieu de la chambre donc idéal pour couples ou personnes seules!
Le petit déjeuner est bien mais une machine à espresso aurait fait mon bonheur.
Un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barbara C, Manager de ibis budget Luzern City, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs à l’égard de nos services et nous vous en remercions. En même temps nous regrettons l’incident du « matelas », mais nous sommes heureux d’avoir pu le remédier toute de suite. En ce qui concerne l’espresso qui vous a manqué au petit déjeuner, nous nous faisons un grand plaisir de vous l’offrir à une prochaine occasion dans notre hôtel. Encore une fois nos meilleurs remerciements pour votre séjour et pour vos commentaires aussi..Cordialement – Manager & Team

• Indonésien en 1er
La Sarraz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi de passer une nuit à l'hôtel Ibis Budget de Lucerne en avril 2013. L'hôtel est bien situé par rapport au centre de Lucerne et il y a un parking payant à disposition, de même que des places de parc dans le quartier proche. L'hôtel est proche de la gare, et donc pas très calme. Les chambres sont modernes mais mal conçues (comme dans tous les Ibis Budget), les toilettes sont minuscules et la cabine de douche mériterait d'être mieux séparée de la chambre. On entend beaucoup les autres clients qui passent dans les couloirs. C'est le genre d'hôtel dans lequel on passe une nuit pour dépanner, mais pas plus, le rapport qualité/prix étant défavorable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chères clients, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés si notre hôtel ne répond pas aux vos attentes. C’est un hôtel budget, répondant généralement aux besoins des séjours plus courts et des clients qui choisissent de payer moins cher, mais nous essayons de faire de notre mieux pour que les clients passent pourtant un séjour agréable dans la ville de Lucerne. Pour les clients connaissant déjà les Ibis Budget, le Groupe Accor offre déjà une variété de choix, à partir de Ibis Budget et jusqu’au ibis Style, selon les besoins des clients. Encore une fois nos remerciements pour vos remarques et d’avoir choisi notre hôtel. Cordialement,
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel situé prés du centre ville environ dix minutes à pieds du centre ville, bon accueil de la part de tout l 'ensemble du personnel / chambre correspondant au standard de ce type d'hotel.
Chambre propre literie correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous apprécions vos remarques positives à l’égard de nos services et nous vous en remercions encore une fois. Ce sera pour nous un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Chaleureusement,Manager & Team
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Très satisfaite mais j'y ai passé une semaine SEULE / Très propre - très calme -
10 minutes à pied du centre ou bus devant l'hôtel. La desserte du petit déjeuner pourrait
être plus grande. Choix du petit déj ?? Ok. Manque une machine à expresso . Le café est
un peu léger (café tasse) . pRIX ?? SEMBLE CHER POUR LES UTILISATEURS DE L €. MAIS
lucerne quasi impossible de trouver moins cher. Manque des cintres. Accueuil agréable.
Claire .A. (Belgique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
St-Etienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Ajouter un tapis de bain en éponge et le concept de douche dans la chambre devient gérable.

Le circuit de petit déjeuner est à éclater au minimum en deux secteurs avec une desserte de plus grande surface.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com