“Attention payement chien”

ibis budget Luzern City
N° 39 sur 67 Hôtels à Lucerne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel ibis et qu'elle ne fut pas notre surprise de payer 20 francs suisse soit 16 Euros pour notre petit chien ce qui est excessif .Ce n'est pas normal pour un hôtel budget donc en principe bon marché de réclamer un tel montant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Dès le départ, nous ne nous attendions pas à un 4 étoiles, c'est clair, mais le rapport qualité-prix, même pour un prix aussi bas est catastrophique.... En bref nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit... Matelas inconfortable et lit très petit... Ventilation en marche non-stop, impossible à arrêter... Le Sommet fut sans conteste l'odeur de transpiration de pieds qui régnait dans notre chambre... Pour terminer, nous conseillons de ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel... A 11francs par personne c'est beaucoup trop cher pour du pain précuit, du jus d'orange en brique et du café filtre.... Lors de notre départ, le réceptionniste ne nous a pas adressé la parole et ajuste repris notre carte... "Bonjour", "merci" ou "avez-vous passé un bon séjour?" ont été des phrases inexistantes....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Barbara C, Manager de ibis budget Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chères clients, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés si notre hôtel ne répond pas aux vos attentes. C’est un hôtel budget, répondant généralement aux besoins des séjours plus courts et des clients qui choisissent de payer moins cher, mais nous essayons de faire de notre mieux pour que les clients passent pourtant un séjour agréable dans la ville de Lucerne. Pour les clients connaissant déjà les Ibis Budget, le Groupe Accor offre déjà une variété de choix, à partir de Ibis Budget et jusqu’au ibis Style, selon les besoins des clients. Encore une fois nos remerciements pour vos remarques et d’avoir choisi notre hôtel. Cordialement,Manager & Team

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Barbara C, Manager de ibis budget Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013

À 10min à pied de la gare centrale et du centre-ville, l'Ibis est très bien situé! Nous avons également apprécié la présence du marché d'alimentation Denner juste à côté. Les chambres sont propres et conformes aux standards Ibis.
Notre matelas était très inconfortable mais le personnel a remédié à la situation lorsque nous avons parlé de cette situation à la réception.
Encore une fois, douche vitrée en plein milieu de la chambre donc idéal pour couples ou personnes seules!
Le petit déjeuner est bien mais une machine à espresso aurait fait mon bonheur.
Un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Barbara C, Manager de ibis budget Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chère clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs à l’égard de nos services et nous vous en remercions. En même temps nous regrettons l’incident du « matelas », mais nous sommes heureux d’avoir pu le remédier toute de suite. En ce qui concerne l’espresso qui vous a manqué au petit déjeuner, nous nous faisons un grand plaisir de vous l’offrir à une prochaine occasion dans notre hôtel. Encore une fois nos meilleurs remerciements pour votre séjour et pour vos commentaires aussi..Cordialement – Manager & Team

Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons choisi de passer une nuit à l'hôtel Ibis Budget de Lucerne en avril 2013. L'hôtel est bien situé par rapport au centre de Lucerne et il y a un parking payant à disposition, de même que des places de parc dans le quartier proche. L'hôtel est proche de la gare, et donc pas très calme. Les chambres sont modernes mais mal conçues (comme dans tous les Ibis Budget), les toilettes sont minuscules et la cabine de douche mériterait d'être mieux séparée de la chambre. On entend beaucoup les autres clients qui passent dans les couloirs. C'est le genre d'hôtel dans lequel on passe une nuit pour dépanner, mais pas plus, le rapport qualité/prix étant défavorable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille