Message de TripAdvisor :

“Apéro ”

Zunfthausrestaurant Pfistern
Classé n° 22 sur 405 Restaurants à Lucerne
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Martigny, Suisse
“Apéro ”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons bu l apéro à cette endroit. Très bien servi. Personnel aimable. Certainement une excellente cuisine vu le nombre de personnes dans ce restaurant.

• Indonésien en 1er
“Fondue excellente, service efficace et sympathique.”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Demander une table sur le balcon s'il n'y a pas trop de vent, sinon près de la fenêtre. Fondue excellente, service efficace et sympathique.

• Visité en mai 2013
Grenoble, France
“service agréable et excellents plats”
Avis écrit le 18 août 2011

service rapide et agréable
nous avons dîné sous les arcades, à la lumière des bougies.
les enfants ont même eu droit à des cahier de coloriage et à des crayons de couleur, idéal pour les occuper en attendant les plats!
prix élevés, mais c'est la suisse!
en tout cas excellente nourriture pour un restaurant très bien situé

• Visité en août 2011
Bienne, Suisse
“Mauvais service, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons mangé sur la terrasse un jour de semaine à midi.
Nous avons été très mal servis. La serveuse n'était pas aimable, mangeait du chewing gum la bouche ouverte pendant qu'elle nous servait, et a mis du vin blanc plein la table en nous servant.
Concernant la nourriture, j'ai pris un tartare de boeuf que je n'ai pas particulièrement apprécié. La viande a été mixée à la machine, alors que les cornichons étaient taillés trop grossièrement. De plus il y avait beaucoup trop de ketchup au mélange.
Mon ami à quant à lui pris une salade composée avec des filets de poulet qui était correcte.
Mais pour un restaurant à un tel emplacement, et compte tenu des prix pratiqués, nous nous attendions à quelque chose de bien plus raffiné et abouti.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Zunfthausrestaurant Pfistern ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Zunfthausrestaurant Pfistern ?