“Vraiment délicieux ! Amazing food !”
Avis sur GourmIndia

GourmIndia
Classé n° 11 sur 406 Restaurants à Lucerne
Cuisines : Asiatique, Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Fribourg, Suisse
“Vraiment délicieux ! Amazing food !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Appréciant la cuisine indienne, nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Nous avons choisi le King menu, qui était très copieux et varié. Le service était aimable et lorsque nous avons voulu changer quelque chose à notre menu, cela a été très gentiment fait et sans frais supplémentaire. Nous avons bu un primitivo qui était excellent mais un peu chaud. Lorsque nous retournerons à Lucerne, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
“Quelle surprise !”
Avis écrit le 23 août 2013

Etant de passage sur Lucerne, mon amie et moi avions envie de découvrir une cuisine que nous ne connaissions pas. Ayant lu des commentaires largement positifs sur le Gourmindia et ne connaissant pas la gastronomie indienne, nous nous sommes lancés !
Pour commencer, je tiens à remercier le patron d'avoir répondu avec gentillesse à nos questions par mail, ce qui nous a mis à l'aise avant d'y aller. Ne connaissant pas la cuisine indienne, il nous a conseillé le "King Menu", composé de plusieurs entrées et mets et qui nous permettait de découvrir de nombreuses facettes de leur cuisine.
Arrivés sur place, l'accueil est chaleureux et les serveurs sont très souriants, au petit soin. Pour nous faire patienter, une petite coupe de champagne et des galettes croustillantes avec des sauces indiennes.
Les starters arrivent : sur les 5 entrées, aucune ne nous a déçue ! Différentes saveurs relevées par de nombreuses épices : un vrai régal pour les papilles !
Les plats étaient du même acabit : les sauces étaient délicieuses, et des pains indiens nous permettaient de saucer à volonté ces excellentes saveurs ! Vraiment rien à redire.
Le dessert était aussi très bon.
Etant pressé et attendus, nous n'avons pas pu tout finir (il faut dire qu'il y avait une quantité suffisante pour 3 personnes :)) et le patron nous a gentiment proposé d'empacter les restes pour que l'on puisse en profiter le lendemain :)
Nous ne pouvons que conseiller cette adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir ou profiter de la cuisine indienne, vous ne pourrez pas être déçus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté GourmIndia ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez GourmIndia ?