“Un musée intéressant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,33 $US*
et plus
Excursion indépendante d'une journée dans l'Oberland bernois et la région de la...
Classé n° 12 sur 78 choses à voir/à faire à Lucerne
Saint-Étienne, France
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Un musée intéressant”
Avis écrit le 19 avril 2012

Le prix nous paraissait élevé car en rentrant, cela paraissait petit....au final, il nous a fallu environ 1h30 pour en faire le tour (cela aurait pu être même plus) et les activités et informations présentées étaient intéressantes et variées. On se promène, on apprend des choses, on en observe d'autres, .... c'est à faire !

Visité en avril 2012

• Thaï en 1er
Schwyz, Suisse
198 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 295 votes utiles
“Un musé pas comme les autres”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Cette fois nous avons visité le jardin des glacier avec notre petit fils de 14 ans. Il n'aime pas tellement les musés et il s'était tout de même interessé:
aux marmites glaciales,
au film sur Lucerne il y a 20'000 millions d' années
au labyrinthe des glaces etc etc.
C' était une journée de pluie, pour cette raison on ne voulait pas trop visiter ce qui n' était pas à l'abri.
Le jardin des glacier vend le passepartout LION qui vaut aussi pour le Panorama Bourbaki

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Glacier Garden (Gletschergarten) ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Glacier Garden (Gletschergarten) ?