“Surbooking et peu aimable” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Wilden Mann

Hotel Wilden Mann
N° 8 sur 69 Hôtels à Lucerne
Saint Nom la Breteche
“Surbooking et peu aimable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

On pourrait penser qu'en Suisse ce genre de chose n'arriverait pas. eh bien si ! malgré une réservation faite et payée intégralement plus de 2 mois à l'avance, on vous annonce avec à peine d'excuses qu'il n'y a plus de chambres et on vous indique vaguement sur un plan le nom d'un hôtel de remplacement. Aucune aide pour les bagages, débrouillez-vous !
Lobby de l'hôtel peu accueillant, on attend et personne ne vient s'occuper des bagages...
Néanmoins le quartier est agréable mais quelle déception !

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que la réservation tient
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Andr_s_C188064, Manager de Hotel Wilden Mann, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Lucerne.
Un problème informatique de notre prestataire de réservation online a malheureusement authorisé votre réservation alors que notre établissement était déjà au complet. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses encore une fois pour les inconvénients survenus.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir bientôt chez nous.
Avec nos meilleures salutations.
Votre Romantik Hotel Wilden Mann Team

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

On a passer 2 nuits dans cette Hotel..
Nous avons trouvé le personnelle très sympathique a la réception comme au service...
La propretée de cette maison est irréprochable..belle décoration des restaurants et des couloirs de l'hôtel.
malheureusement on n'as pas du tous aimé la décoration de la chambre tapisserie et moquette.
Pour la salle de bain nous en avions une belle (carrelage douche et baignoire).
Nous avions très bien manger dans leur restaurant gastronomique (14/20).
Petit dejener trop classique
Etienne

• Séjour du janvier 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Le Wilden Man est très bien placé, en plein centre de Lucerne, à cinq minutes à pieds de la Gare, dans la vieille ville.
Estampillé quatre étoiles, il n'offre pas le niveau de confort correspondant pour les chambres doubles ordinaires (je ne connais pas les autres types de chambre) : décoration sans originalité ; mobilier insuffisant ; literie moyenne ; salle de douche très petite (dans un quatre étoiles, il doit y avoir au moins une baignoire).
Le petit déjeuner est sans variété, de bonne qualité mais d'une banalité parfaite : uniquement quelques charcuteries industrielles ; de l'omelette (très sèche) ; du formage (correct) ; des fruits au sirop (en conserve mais correct) ; quelques croissant et pains au raisins industriels (corrects) : un petit déjeuner de trois étoiles simple et c'est tout. Le service en salle est très moyen et les assiettes utilisées restent sur les tables de longues minutes sans être débarrassées. Le personnel affecté à cette tâche manque de professionnalisme tout en restant très aimable.
Notons néanmoins, l'amabilité du personnel de la réception ; le coté agréable des parties communes ; la parfaite propreté de l'hôtel à tous les niveau ; la mise à disposition gratuite d'un poste internet (connexion pas très rapide).
Quoi qu'il en soit, le prix est trop élevé pour cette catégorie de chambre compte tenu des prestation offerte d'un niveau trois étoiles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons passé 2 jours dans l'hôtel, et avons mangé dans les 2 restaurants le soir. Le premier soir, dans le restaurant gastronomique, et le second dans le plus typique. C'était très bon les 2 soirs. Un petit bémol, peut-être: il ne faut pas être pressé. Ca tombait bien, on était en vacances.
L'hôtel était très bien aussi. Nous sommes restés dans une chambre doule supérieur, et elle était très confortable, spacieuse, et tranquille.
L'hôtel est parfait pour une petite escapade en amoureux, mais il faut savoir que la clientèle était plutôt âgée en général, et ce n'est donc pas l'endroit trendy de Lucerne (qui apparemment regorge de super endroits pour ça). Mais nous étions à côté du Kappelbrücke, et donc vraiment dans la zone touristique qui est magnifique (ceci dit, Lucerne est suffisamment petite pour être près de tout quoi qu'il arrive!).
Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
edmonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions 3 et nous avons trouvé que le confort de l'hôtel était top. Il y avait 2 lits jumeaux et un chambre séparée pour un célibataire. Plein d'endroit pour s'asseoir et une jolie salle de bain ! C'est à 7 min à pied de la gare le long d'un lac magnifique. A la réception (notamment Christian) ils étaient super efficaces pour la météo et nous donner des pistes pour nos itinéraires en journée. L'hôtel est un peu vieillot au niveau du sol et des escaliers... Mais ça a beaucoup de charme et c'est très propre et confortable. Le buffet au petit déjeuner est assez sympa et propose tout ce dont vous avez besoin. Nous avons adoré l'emplacement et le confort de la chambre ! J'y retournerais sans hésiter.