“Très bon restaurant”

N° 4 sur 68 Hôtels à Lucerne
Lausanne, Suisse
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous n'avons pas logé dans ce bel hôtel, mais y avons mangé le soir. Nous n'avons pas été déçu : une cuisine fine, des plats bien présentés, un accueil simple et sympathique. Une carte des vins magnifique, des vins de tous les continents et de toutes régions avec grand choix de vins au verre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Trés bel hotel dans le vieux Lucerne. Trés belle chambre silencieuse et bien décorée. Excellente literie pour de belles nuits.
Restaurant trés bon, personnel trés argréable.
Attention aux horaires, soyez à l'heure!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

excellent hôtel 4 étoiles, la chambre était spacieuse et confortable avec une superbe vue sur le lac et l'église. La salle de bain était également spacieuse avec tout le confort nécessaire. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et disponible. L’hôtel était très bien situé au bord du lac et dans la vielle ville. Possibilité de se garer dans un parking souterrain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé dans la vieille ville et au bord du lac.
Les boutiques sont en bas l'hôtel.
La vue est magnifique sur le lac, le pont de la chapelle, l'église juive, de nombreux cygnes dans le lac...
Nous avions réservé une chambre standard et à notre grande surprise nous avons été surclassé en ayant une suite junior.
Très calme.
Très bonne literie.
Quelques membres du personnel parlent un peu français.
Le petit déjeuner est très bon et copieux, avec plusieurs jus de fruit frais.
Le soir nous avons diner au restaurant de l'hôtel tout était bon et le service est excellent.
On garde un très bon souvenir de Lucerne et particulièrement de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013
Morges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Fort sympathique hôtel idéalement placé dans la vieille ville de Lucerne au bord de la rivière avec un coup d'oeil sur le célèbre pont !
Personnel charmant, restaurant fort agréable et petit déjeuner très raffiné avec différents pains, jus de fruits, fromages, thés, cafés, bref ! le pied !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre au 5ème étage, la no 500 ! adorable chambre avec balcon qui donne sur le pont de...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avions eu la suite 202, Jaccuzzi, super douche^^, un lit très confortable et un énorme salon! Chambre très moderne et propre avec machine à café et minibar. Au bord du lac des 4 cantons en plein centre de la vieille ville! Vraiment parfait! Personnel très aimable. Souper gourmet avec 7 plats tous plus inventif et délicieux que les autres! Un séjour parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avions decidé de passer une nuit a Lucerne trés jolie ville ,acceuillante, donc nous avons réservè a l'hotel des balances, un hotel trés bien situer ,pas facile en voiture car il est dans une zone ou il n'y passe pas souvent des voitures le plus souvent les rues sont piétones, soit l'acceuil fut trés sympa,notre voiture a était parquer par un monsieur, la classe ! la chambre était superbe avec une vue sur la riviere,un beau balcon,et trés propre ,une petite bouteille de champagne et un panier garnie nous attendez,rien a redire,nous avions pris le forfait ,et le soir nous avons pris un superbe repas trés beau et bon le service trés bien,super soirée sur la terrasse,cet hotel est trés bien, seul probléme c'est que il faisait une chaleur étouffante et malgrés ses 4 étoile il n'y avait pas de climatisation hélas ,j'ai passée une nuit a chercher l'air , il y avait bien un petit ventilateur , mais cela n'as pas vraiment suffit,quel domage !pour un hotel de cette classe .Donc si je retourne a Lucerne je retournerai dans cet hotel,mais pas si il fait chaud comme ce mois passé ,sinon trés bon établissement .
Fabie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux