“Innoubliable break à Lucerne”

Art Deco Hotel Montana Luzern
N° 3 sur 67 Hôtels à Lucerne
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé à fin juillet 2013 un magnifique week-end à Lucerne. Dans une suite nous avons apprécié les moments de de détente ou tout est amménagé pour le bien être des hôtes. La vue depuis le jacuzzi sur la terrasse est époustouflante. La chambre impeccable et toutes les petites attentions, à l'occasion de notre voyage de noces d'argent nous ont comblés. Le personnel est très souriant, accueillant et serviable. Le repas était égalemenmt à la hauteur de nos attentes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Nicolas

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans note hôtel. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. La chambre standard est très spacieuse: grand lit, coin salon, écran design avec station pour iPod. La salle de bain est elle aussi très spacieuse. Bref, rien à redire. On aurait aimé la vue sur le lac, mais tout était plein.

Pour profiter de la magnifique vue, il y a le restaurant qui sert de très bons plats gastronomiques et la terrasse avec son espace ouvert. De plus, il y a un bar à ciel ouvert au dessus du restaurant qui permet de profiter de la vue en buvant un cocktail.

Sinon le bar de l'hôtel, le Louis Bar à beaucoup de charme et la déco est superbe. Service excellent, cocktails faits maison et grand choix de whisky.

Malgré que l'hôtel existe depuis déjà plusieurs années, tout est en parfait état. Tout est soigné et bien entretenu.

Enfin l'emplacement de l'hôtel est privilégié. Un petit funiculaire permet de se rendre au bord du lac en quelques minutes. L'on peut donc facilement se passer de la voiture pour se rendre à Lucerne qui est une charmante ville.

Je conseille vivement cet hôtel pour un long weekend en amoureux ou pour toutes les personnes qui veulent se faire plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Dear keniny
Nous vous remercions pour les compliments formidables sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour superbe.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans l’Art Deco Hotel Montana.

Avis publié : 21 janvier 2013

Un superbe séjour inoubliable!
Nous avons séjourné 1 nuit dans une suite junior SPA. La chambre était magnifique. Le SPA privé, tout simplement génial!Comme sur le site.
La chambre est décoré avec goût. Propreté sans défaut et la literie très confortable.
Le service est impeccable et le personnel très compétents et attentif.
Excellent hôtel!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Avis publié : 4 décembre 2012

Tout était parfait: l'accueil, le cadre, la chambre (spa junior), le service, le restaurant... vous pouvez y aller les yeux fermés! Nous avons été reçus comme des rois. Le jacuzzi sur la terrasse était parfait, en plus d'une salle de bain avec bain à bulles et hamam.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Note Junior Suite Penthouse Spa sont vraiment merveilleux et la vue sur le lac, les montages et sur la ville Lucerne est unique.

Avis publié : 27 août 2012

10 ans que nous venons au moins une fois par année à Lucerne, 10 ans que nous choisissons cet hôtel, avec toujours le même bonheur. Jeune, dynamique, bien situé, original. A noter qu'ils ont une nouvelle terrasse (depuis un peu plus d'un an) qui fait office d'immense véranda ce qui permet de l'utiliser indépendamment du temps. Quelle réussite ! C'est absolument magnifique, à midi ou le soir, par beau temps ou sous le déluge (comme samedi soir dernier !). Bravo à l'architecte et au décorateur, c'est splendide. Chambres toujours très bien, resto à la hauteur, carte des vins magnifiques à des prix intéressants (comme partout dans Lucerne). Accueil chaleureux !

Côté négatif : c'est seulement cette année que j'ai réalisé que les chambres ne sont pas climatisées (La ville de Lucerne n'étant pas réputée pour avoir le climat de Dubaï) ce qui est tout de même pas top s'il fait chaud et car la route en contre-bas est assez bruyante (avec fenêtre ouverte évidemment). Nous avions une junior suite (308), nos amis aussi (303), il nous a semblé que la 308 était nettement mieux (plus grande et plus jolie). Dommage les toilettes non séparées et le lit double en 2 matelas.

Quoiqu'il en soit, cela reste notre lieu favori pour un séjour dans la magnifique ville de Lucerne. On se réjouit d'y retourner ! Bravo et merci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre évaluation sur TripAdvisor et nous sommes très heureux de lire que vous avez jouit de votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon mari en aôut 2011.
La chambre (celle avec le jacuzzi sur la terrasse et le spa individuel) était magnifique ! Elle correspondait aux photos et au reportage télévisé que nous avions vu concernant cet hôtel.
Nous avons été très bien acceuilli.
Il faisait très très chaud, et le ciel était très orageux, c'était assez insoutenable sur la terrasse pour le diner et il y avait beaucoup de monde. Je me suis sentie un peu opressée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Simone_Staubli, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Madame, Monsieur
Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans l’hôtel Montana. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel.
Sven Flory, Sales & Marketing

Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans une suite junior. Tout d'abord, la chambre ne correspond pas au photos de leur site.

En arrivant à l'hôtel, il faut descendre d'un étage pour arriver à la réception de l'hôtel (du coup côté sécurité, c'est moyen, vu que n'importe qui peut entrer dans l'établissement). Nous avions réservé, par internet, une place de parc au souterrain de l'hôtel et dans notre chambre, figurait le wifi gratuit. Nous n'avons jamais été contacté avec notre arrivée à l'hôtel, si ce n'est le premier mail de confirmation.

En arrivant, nous nous sommes parqué à l'extérieur, devant l'hôtel. A la réception on nous a demandé si nous avions trouvé une place. On nous a jamais parlé du souterrain... et on nous avons a demandé si nous voulions quand même l'accès wifi ou non...alors que normalement, il est compris dans le prix, donc offert d'office. Le lendemain en repartant, on nous avait facturé le parking souterrain !! Heureusement qu'on a vu l'erreur et ils ont enlevé le montant relatif, mais pas de rabais supplémentaire malgré cette erreure, ni pour le bonbon (voir plus bas)

En arrivant en chambre nous avons constaté quelques détails : pas de store électrique, porte de chambre qui s'ouvre à clé (pas électronique) et qu'il faut refermer de l'intérieur, sinon on peut ouvrir depuis le corridor, coffre fort avec une grosse clé embêtante à transporter et surtout.... le comble du comble, sous le lit : 1 bonbon encore emballé du précédent touriste....

Nous avons signalé le bonbon au personnel. Ils l'ont juste enlevé sans rien de plus.

Aucun diffuseur d'odeur dans les couloirs et les ascenseurs. Du coup la nourriture du restaurant envahi tout l'hôtel.

Dans les bonnes choses : un funiculaire gratuit relie l'hôtel aux quais et un petit cadeau de bienvenue est apporté en chambre (1 bouteille d'eau et 2 pâtisseries). Vous recevez également des réductions sur les différentes visites de Lucerne. Le buffet du petit déjeûner est bien garni, même si les croissants sont peu nombreux...

En bref, cet hôtel 4 étoiles a des prix très élevés comparés à la qualité des lieux. Je n'y retournerai pas. Il a beau avoir été refait à neuf, il ne vaut pas les 4 étoiles...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Simone_Staubli, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Cher Vinzu

Merci pour votre commentaire et votre temps de formuler vos impressions. Votre feedback ouvert est très important pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement.

La confirmation de réservation est en effet pas le dernier contact avec le client avant son arrivée. Nous envoyons un mail avec toutes les informations importantes pour le séjour deux jours avant. Malhereusement, car cela ne semble pas avoir fonctionné, excusez-nous.

Quand à l'aspect de sécurité je peux vous assurer que l'entrée a un système de video surveillance. Notre concept de sécurité est à la hauteur des exigences demandées inclus und responable dans l'hôtel qui s'occupe de tout element autour de ce sujet.

Concernant les photos cela est tout à fait possible, car toutes les chambres sont individuelles et un peu différente l'une de l'autre. Pour l'erreur de parking ainsi que wifi nous nous excusons. Evidemment que le wifi est offert, il faut simplement de code d'accès, c'est pour cela que vous avez été demandé si vous le vouliez. Pour le parking en effet les places devant l'hôtel sont gratuites, celles dans le garage sont facturés car avec l'emplacement en ville les places sont limitées.

Quant à l'incident avec le bonbon nous comprenons votre ennui et sommes vraiment désolés car cela n'est pas acceptable. Le chambres sont nettoyées à fond après chaque séjour, malhereusment il semble que quelque chose nous est échappé. Nous avons communiuqé votre remarque à la resonsable du housekeeping.

Nous espérons quand-même vous acueillir une autre fois à Lucerne afin de vous prouver que l'hôtel vaut les 4 étoiles.

Cordialement

Simone Staubli